Mot de passe BB 8520
Résolu/Fermé
masterofangel
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse dans le mot de passe de verrouillage du téléphone...
Je me retrouve donc coincé avec un téléphone qui ne me sert plus a rien car je n'arrive pas a le reset, sachant que je n'ai donc pas accès aux options...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!
Bonne soirée,
MoA.
J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse dans le mot de passe de verrouillage du téléphone...
Je me retrouve donc coincé avec un téléphone qui ne me sert plus a rien car je n'arrive pas a le reset, sachant que je n'ai donc pas accès aux options...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!
Bonne soirée,
MoA.
A voir également:
- Mot de passe BB 8520
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Allo ! Bonjour,
Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un
téléphone !!!
Pourquoi ?
Parce que et d'un :
cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un
téléphone !!!
Pourquoi ?
Parce que et d'un :
cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Merci de votre compréhension.
;-))
PS. Petit rappel :
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin