Mot de passe BB 8520

Résolu/Fermé
masterofangel Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 22:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 oct. 2010 à 08:36
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon BB Curve 8520, ma touche s ne fonctionne plus, ça ne serait qu'a moitié dérangeant si elle n'était pas incluse dans le mot de passe de verrouillage du téléphone...
Je me retrouve donc coincé avec un téléphone qui ne me sert plus a rien car je n'arrive pas a le reset, sachant que je n'ai donc pas accès aux options...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance!

Bonne soirée,
MoA.


1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 19/10/2010 à 09:08
Allo ! Bonjour,

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un
téléphone !!!

Pourquoi ?

Parce que et d'un :
cf charte !!!

Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/


Merci de votre compréhension.

;-))


PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1