Problême de connection wifi c 905 et live box

Résolu/Fermé
lulutoyota51 - 9 févr. 2009 à 18:40
 patfou - 17 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,
j'ai acheté le sony ericson c 905 et je voudrais le connecter en wifi avec la live box.
la live box est bien detecté par le téléphone par contre vu que c'est un réseau protégé il me demande la chaine d'accés du propriétaire ,qui est bien sur moi même.
Pour info , je suis chez bouygues.
Un peu d'aide serait un plus pour moi
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bastion Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 5
26 août 2009 à 15:48
Bonjour à vous!!

Je me posais la même question que vous en ce qui concerne la liaison livebox-W995 en wi-fi!

Je viens de réussir la connection!

* Tout dépend des livebox mais moi j'appuie sur un bouton pour faire en sorte que la lumiere du wifi clignote (bouton 1 chez moi)
* Activez le Wi-fi sur votre W995
* Patientez un peu sur le même écran (moi je faissais retour, grave erreur!! :) )
* Là, votre livebox apparait (normalement) sur l'écran, juste en dessous
* Allez dessus et entrez La clé wep (attention, respectez les majuscules sinon cela ne fonctionne pas)


Et voila!! j'espere vous avoir aidé!
4
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
9 févr. 2009 à 18:40
lol tu a ta cle wep?
0
bonjours à toi mike , tu me parle de clé wep mais bon désolé je suis un peu novice, peux tu me guider pour trouver cela.
merci
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > lulutoyota51
9 févr. 2009 à 19:20
bonjour! alor! t chez orange? ta une livebox? ta les papier?(mot de passe de conexion et tou?
0
lulutoyota51 > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
9 févr. 2009 à 21:50
Salut ....bon pour ce qui concerne la cle wep j'ai regardé sous la live box et rentré les 26 caractères concernant ( la clé de securite wifi )d'après forum ;
pour ce qui est du portable il me marque " impossible de se connecter au réseau" ...........il y a du mieux mais bon ,

En ce qui concerne les papiers de chez orange ça j'ai .
Mais pas sûr des mots de passe qui sont ecris deçu car j'ai déja essayer mais sans succés donc à voir
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > lulutoyota51
10 févr. 2009 à 10:53
aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > lulutoyota51
10 févr. 2009 à 10:53
aten car en dessous de ta livebox il ya un bouton wifi qui envoi des signaux!
0
bonjours j'ai le meme probleme aussi avec cette foutue chaine d'acces pour mon w995. vous pouvez m'aider .? merci a vous
0
J'ai le même problème que vous, je sais pas si la chaîne d'acces correpond à la clé réseau :/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouver la solution, il suffit d'aller dans configuration de la livebox s'identifier ( le plus souvent l'identifiant et le mot de passe c'est "admin" ) ensuite aller en haut dans réseau sans fil et dans sécurité sélectionner WEP ou aucune ( je vous deconseille aucune si vous habitez un appart) et d'appliquer et la voter portable demandera votre clé wep et non plus votre chaine d'accès !!
0
marche pas! je rentre ma clé WEP et là, c le drame lol!! connexion impossible.moi pas tous comprendre
0
etienne le surfeur
5 nov. 2009 à 17:44
Bonjour j'avais ce probleme aussi , mais cepedant avec une bouygues box .(mon portable est le sony W995)
la chaîne d'acces correspond a la clef WEP .
je l'ai rentré et puis ma connexion en wi-fi marchait .
Voilà j'espere vous avoir aider .
bye
0
salut, comment fait on pour "obtenir la chaine d'accès"
Merci
0
j'avais le même probleme avec mon w995( et je confirme la manip. que propose bastion ca marche!!!!!!
0
gotier62, le 14 sep 2009 à 21:29:07J'ai trouver la solution, il suffit d'aller dans configuration de la livebox s'identifier ( le plus souvent l'identifiant et le mot de passe c'est "admin" ) ensuite aller en haut dans réseau sans fil et dans sécurité sélectionner WEP ou aucune

Ne désactivez pas votre clée WEP sinon n'importe qui pourra se connecter à votre réseau via le wifi et pourra se servir de votre réseau pour s'employer à du téléchargement illicite et si il est pris par HADOPI c'est vous qui serez responçable.


Pour se qui est de la connection à une livebox via le wifi du W995, j'avais le même problème.

Il a été résolu par la procédure de connection postée par bastion.

Pour faire bref, il faut d'abord mettre sa livebox en détection wifi (bouton 1 sur ma livebox sagem), connecter le

wifi de son téléphone, et enfin entrer la clé WEP pour se connecter.


Bonne journée à tous. Jujudecons
0
a tout ce qui ont des problemes de connexion avec leur portable sur la wi fi, et qu'il demande la chaine d'acces, c'es la CLE WEP qu'il faut entrer!!!

a+
0
non ses plus simple car moi jai un sony ericson w995 et il suffit juste daller dans menus > parametre > connectiviter > wifi >option modifier parametre > aller a parametre securiter > et selectionner wep partager > aller dans le numero de clé wep > selectionner le numero 1 et tapper ainsi la clé wep en principe ces le meme que le wpa et la vous faite ok et selectionner un site internet comme google et voila car le w995 le mien ne fonctionne pas en wpa main en wep il fonctionne et jai ue des probleme comme vous
0