DE L'AIDE SVP: i phone 3g, 8gb

Résolu/Fermé
mimi16 - 18 oct. 2010 à 20:46
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 20 oct. 2010 à 17:05
Bonjour,
j'ai acheté un iphone mais je m'y connais pas trop!
alors je voudrais bien savoir comment telecharcher des applications ? des sonneries..?
et le probleme c que quand je branche le cable dans mon ordinateur, il ne le lit pas! ya rien!!
je c pas s'il faut telecharger une applications sur mon ordinateur ou bien quelque chose d'autre!!!
merci de me repondre


1 réponse

Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
Modifié par Meilleur-Web le 19/10/2010 à 11:46
Il faut télécharger iTunes sur ton ordinateur et aprés ton ordinateur pourra reconnaitre ton iPhone à l'aide d'iTunes.

Aprés,
Pour les applications il faut utiliser l'application App Store sur ton iPhone et tu trouveras ton bonheur....
1
merci c bon , il le reconnait
j'ai lapplication app store sur mon i phone, et aussi i tunes sur mon ordinateur
comment faire pour telecharger des application sur net, ou bien mes photos et videos tout simplement!
merci pour votre aide
0
Meilleur-Web Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 17
20 oct. 2010 à 17:05
Pour les photos et vidéos de votre ordinateur c'est toujours avec itunes.
Il faut aller sur l'onglet photos ou vidéo, cocher les différentes cases, et synchroniser avec votre iPhone.
Pour les applications c'est le mëme principes il faut télécharger les applications sur : https://www.apple.com/fr/iphone/
Et ensuite il faut synchroniser les applications avec itunes sur votre iPhone

Tout passe par iTunes en fait !!! ^^
0