Changer de portable
Résolu
isabelle
-
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Puis-je acheter un portable n'importe ou (un doro) et y mettre la carte de mon portable actuel?
Merçi d'avance de vos réponses.
Puis-je acheter un portable n'importe ou (un doro) et y mettre la carte de mon portable actuel?
Merçi d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Changer de portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous donner plus de détails ? Carte mémoire ou carte SIM ?
Sur quel opérateur téléphonique êtes-vous ?
Pour la carte SIM, il faut que le nouveau téléphone soit compatible avec votre opérateur, ou bien qu'il soit désimlocké.
Avec ces seules informations, je ne peux pas grand chose pour vous...
Pourriez-vous donner plus de détails ? Carte mémoire ou carte SIM ?
Sur quel opérateur téléphonique êtes-vous ?
Pour la carte SIM, il faut que le nouveau téléphone soit compatible avec votre opérateur, ou bien qu'il soit désimlocké.
Avec ces seules informations, je ne peux pas grand chose pour vous...
Bonjour keuz et merçi.
Mon portable actuel est un SAMSUNGsgh-c270 et je suis chez SFR forfait bloqué(15e)je voudrais le remplacer par un doro easy 410 pour sa facilité de lecture,acheté chez rue du commerce;cela me couterait un peu moins cher que chez SFR.
Mon portable actuel est un SAMSUNGsgh-c270 et je suis chez SFR forfait bloqué(15e)je voudrais le remplacer par un doro easy 410 pour sa facilité de lecture,acheté chez rue du commerce;cela me couterait un peu moins cher que chez SFR.
Mon portable actuel est un samsung sgh-c270 et je suis chez SFR forfait bloqué(15e) je voudrais prendre un DORO pour l'affichage de ses SMS plus grands,chez rue du commerce cela devrait me couter un peu moins cher que chez SFR.
Et bien faites attention en l'achetant à en prendre un « désimlocké ». En gros, qu'ils soit multi-opérateurs. La plupart des boutiques qui vendent des téléphones seuls ou importés les vendent sans opérateur attribué. Il est donc possible de mettre n'importe quelle puce, et cela fonctionnera !