Mettre une carte étrangère dans mon IPHONE3G

Résolu/Fermé
marinalis - 2 déc. 2010 à 20:43
 FuunkMe - 3 déc. 2010 à 14:44
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit achetée là-bas ?
A part changer la carte, y a t-il une manipulation à faire ?
Merci de votre réponse.
Marine



A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Appart débloqués l'iPhone (si ce n'est pas le cas) afin que tu puisses utiliser ta carte acheter la-bas, il n'y a rien à faire :).
ok merci, mais comment savoir si mon iphone est bloqué. l'est-il systématiquement lorsqu'on l'achète avec le forfait Bouygues ? Je l'ai depuis 1an1/2. Si oui quel est le coût du déblocage ?
Ne vaut-il pas mieux pour moi de prendre un petit téléphone normal non bloqué pendant mon séjour là-bas pour appeler sur place ?
Oui normalement il edt systématiquement bloqué et c'est pareil avec tout les operateurs.
Je ne sais pas le cout du débloquage chez Bouygues mais comme ca fais plus de 1 an et demi que tu y es ca devrait être gratuit, il faudrait appeller le service client et se renseigner.


Bah écoute si il y a moyen de débloquer ton iPhone pourquoi s'en privé ? lol



Au pire si Bouygue te le fais payer chére tu peux le faire débloquer chez un taxiphone à 20€ mais ca annuleras ta garantie si tu en as une.
OK Merci pour ces infos. Je vais me rapprocher de mon service client.
Derien :)
0