Mettre une carte étrangère dans mon IPHONE3G
Résolu
marinalis
-
FuunkMe -
FuunkMe -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit achetée là-bas ?
A part changer la carte, y a t-il une manipulation à faire ?
Merci de votre réponse.
Marine
J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit achetée là-bas ?
A part changer la carte, y a t-il une manipulation à faire ?
Merci de votre réponse.
Marine
A voir également:
- Mettre une carte étrangère dans mon IPHONE3G
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour,
Appart débloqués l'iPhone (si ce n'est pas le cas) afin que tu puisses utiliser ta carte acheter la-bas, il n'y a rien à faire :).
Appart débloqués l'iPhone (si ce n'est pas le cas) afin que tu puisses utiliser ta carte acheter la-bas, il n'y a rien à faire :).
ok merci, mais comment savoir si mon iphone est bloqué. l'est-il systématiquement lorsqu'on l'achète avec le forfait Bouygues ? Je l'ai depuis 1an1/2. Si oui quel est le coût du déblocage ?
Ne vaut-il pas mieux pour moi de prendre un petit téléphone normal non bloqué pendant mon séjour là-bas pour appeler sur place ?
Ne vaut-il pas mieux pour moi de prendre un petit téléphone normal non bloqué pendant mon séjour là-bas pour appeler sur place ?
Oui normalement il edt systématiquement bloqué et c'est pareil avec tout les operateurs.
Je ne sais pas le cout du débloquage chez Bouygues mais comme ca fais plus de 1 an et demi que tu y es ca devrait être gratuit, il faudrait appeller le service client et se renseigner.
Bah écoute si il y a moyen de débloquer ton iPhone pourquoi s'en privé ? lol
Au pire si Bouygue te le fais payer chére tu peux le faire débloquer chez un taxiphone à 20€ mais ca annuleras ta garantie si tu en as une.
Je ne sais pas le cout du débloquage chez Bouygues mais comme ca fais plus de 1 an et demi que tu y es ca devrait être gratuit, il faudrait appeller le service client et se renseigner.
Bah écoute si il y a moyen de débloquer ton iPhone pourquoi s'en privé ? lol
Au pire si Bouygue te le fais payer chére tu peux le faire débloquer chez un taxiphone à 20€ mais ca annuleras ta garantie si tu en as une.