Déblocage iphone 3Gs 32go

Résolu
zambo31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le parisien -
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR.
Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'aille ou sur quels site pour le débloquer Orange ?
Merci d'avance

Réno

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

des infos interessantes
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4468082-carte-sim-bloquee#0
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
4
Profil bloqué

su-i tu la acheter depuis 6 mois tu peux faire un deplocagegratuit avec itunes
0
zambo31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheteé neuf sur Internet il ya 2 semain :/
ne connais tu pas un site ou un magazin fiable
cela fait deux fois que je pays sur un site et que je me fais Arnaquer ! :(
0
Profil bloqué

va dans un magazin de telephone et demande de te le faire debloquer pou 5 ou 10 euro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zambo31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais chez Orange on m'a dit qu'il fallait des codes puk il faut que j'aille dansun magasins qui face plusieur opérateur ?
0
Profil bloqué

a attend moi un jours j'ai mi mon code pin incoretc 3 fois ensuite ou ma mis mettez le code puk kai mi nimporte quoi 9 fois puis on ma dit de contacter l'operateur j'ait du changer de puce pour 5 euro et toi c quoi
0

Beh je sais pas c'est à Orange que l'on ma dit ça, on m'a dit que je les obtiendrais par le vendeur de l'iphone or il ne l'ai à pas !
0
Profil bloqué

donc c'est lui le fautif normalent il les a a moi que tu change de puce.
0
Profil bloqué

mais pourquoi sur l'iphone il ne te demande pas de code pin???
0
Zambo32

J'ai activé celui en utilisant la carte sim de ma mere (sfr) j'ai du donc
Rentrer son code pin
0
Zambo31

J'ai activé celui en utilisant la carte sim de ma mere (sfr) j'ai du donc
Rentrer son code pin
0
Profil bloqué

donc c'est a celui que tu lui a acheter qui faut redemander et se mettre daccord(pour appeler le service orange
0
Zambo31

Il me dit qu'il faut le débloquer sur internet mais moi j'ai pas confiance car il a demader chez sfr et on lui a dit de venir avec l'iphone a son nom il habite seine sur marne et moi toulouse
0
Profil bloqué

mais attend quand il ta donner 'iphone il ta donner aussi la puce?
0
zambo31

Vous voulez parler de la carte sim ? non j'ai mis la mienne
0
le parisien

hey mon pote si t'habite vers paris va au marché de clignancourt tu leur donne ton iphone tu négossie le prix et ton tel i tle débloque pour 30€ maximum c le seul truk ke tu peu faire
0