Probleme avec N97 appel et numero non affiche

Résolu/Fermé
jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 14 mars 2010 à 20:53
 Emeline - 4 déc. 2010 à 12:39
Bonjour,
j'ai un n97 est je ne vraiment pas très douer set pour cela je demande votre aide :-)
une personne m'appelle mais le problème set que son nom ne s'affiche pas et son numero ne s'affiche pas sur mon portable alors que la personne ne m'appelle pas en numéro cacher est sa avec tout les contact toute personne qui m'appelle ne s'affiche pas alors je ne sais du tout pas qui m'appelle.
comment faire pour faire afficher son nom dès qu'il m'appele?

aider moi SVP
Meilleur salutation
adrian
A voir également:

4 réponses

dgdiffusion Messages postés 177 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 77
Modifié par irongege le 14/03/2010 à 21:04
tes contacts ne sont ils pas en double dans ton répertoire

c est a dire dans le répertoire Telephone + celui de la carte

si quand tu vas dans tes contacts tu les voient en double voila le problème
0
jakass_ks Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 3
14 mars 2010 à 20:59
non car j'ouvre le contact il est un est pas en double peutetre un mode a selectionner??
ou configuration??
j'ai formater mon n97 il a dix minute mais le probleme est toujours la.

merci beaucoup pour ta premiere repense:-)
0
dsgagdsx
0
jai le même probleme avec mon N97 je ne sais faire que des sms il ne sonne même pas alors que je l ai mit sur général et le nom de l appelant ne se voix pas il nya mm pas moyen de décrocher il ya just un petit carré qui apparait avec l insigne d un appel entrant c'est tout je sais pas quoi faire aidez moi si vous pouvez merci
0
j'ai le meme problème, alors que mon portable est en mode général il ne sonne plus et ne me signale plus les appels à part ce fameux petit carré. Je ne trouve pas non plus de solutions. Si vous trouvez une solution pouvez vous me le dire, j'en ferais de meme. Merci
0