Nikon d3100 écran cassé

Résolu/Fermé
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par Tchico00085 le 4/11/2010 à 20:12
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 3 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,

voilà tout est dans le texte.

mon appareil photo à fais une chute de 60cm dans sa housse je me suis dit rien de bien grave vus qu'il est dans la housse, mais quand je l ai pris pour regarder mes photos que j ai fais, ben en faite j ai vus que mon écran étais cassé alors que je trouve que la chute étais pas grave du tout!!!

es ce normale qu'il a cassé comme sa?? que faire vus que je part dans une semaine en vacance y a t il une garantie ou autre chose.





ne parle que si ce que tu va dire et plus beau que le silence
A voir également:

3 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
6 nov. 2010 à 13:29
re bonjour!!!!!!!!!!!!!

ben voilà je viens d'aller ou je l ai acheter l'appareil pis ben je doit faire mes vacances avec l écran cassé carré.... une réparation ça prend que même 3 semaine 1 mois alors voilà vus que je part dans moins de 10 jour!!!

c est vraiment dommage que je pourrais pas voir les photos prise au moment du voyage mais au moine je peut prendre des photos avec!!!

j'ai de chance que ce n'ai pas l objectif qui à cassé!!!

combien ça coute une réparation de l écran???

on ma dit que le devis ça coute 100.- mais si ont fais la réparation les 100.- c est compris dans la réparation!!!!
0
Déjà, je trouve que le fait de ne pas s'inquiéter lorsque l'appareil photo se pète la gueule d'un bon 60cm c'est vraiment n'importe quoi..
C'est un bijou, il faut en prendre soin, ç'aurait pu être bien plus grave!
Donc moi je pense que c'est tout à fait normal que l'écran soit juste cassé, et non que le reflex soit complètement mort.
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
3 déc. 2010 à 14:02
je ne vois pas pour quoi tu viens me parler, de (je trouve que c est n'importe quoi de ne pas s inquiéter quand il fais une chute de 60cm dans la fourre) c est environ la hauteur d une chaise! je n ai pas poster pour entendre des conneries comme tu viens de chanter là.

mais que même un grand merci! moi qui pensais avoir tout entendu comme connerie!
0