Changement de forfait possible ?
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Kaya147
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Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 3 déc. 2010 à 09:39
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 3 déc. 2010 à 09:39
A voir également:
- Changement de forfait possible ?
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- Changement clavier azerty - Guide
5 réponses
Nabla's
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29 nov. 2010 à 15:35
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A mon avis, si c'est pour leur doner plus d'argent, ils seront contents !
Nabla's
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29 nov. 2010 à 15:43
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L'engagement n'est pas sur le forfait je pense, c'est un engagement à rester chez eux.
Dasn les contraitnes de l'engagement, il pourrait y avoir le fait de ne pas passer à un forfait de tarif inférieur, mais tarif supérieur normalement ca les arrange .
contactes les service client, ils te rassureront tout de suite ..
Dasn les contraitnes de l'engagement, il pourrait y avoir le fait de ne pas passer à un forfait de tarif inférieur, mais tarif supérieur normalement ca les arrange .
contactes les service client, ils te rassureront tout de suite ..
Kaya147
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29 nov. 2010 à 15:37
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J'espère bien qu'ils voudront car ce qui m'embête c'est que je suis engagée, c'est pour ça que je doute qu'ils veuillent ^^
Kaya147
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29 nov. 2010 à 15:58
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D'accord, merci pour ton aide :)
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Bonjour,
Vous pouvez en effet changer de forfait sous certaines conditions. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite a prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous pouvez en effet changer de forfait sous certaines conditions. Afin d'obtenir toutes les informations, je vous invite a prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
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Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nabla's
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1 déc. 2010 à 11:23
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PArce que toi tu vas nous faire croire que virgin mobile ils payent des gens pour venir squater les forums publiques pour aider les gens ? Si c'est vraiment ton boulo, alors crées un compte, et demande un status spécial sur le forum ;) sinon, la sortie c'est par là pour les imposteurs ====>
Kaya147
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1 déc. 2010 à 13:43
1 déc. 2010 à 13:43
J'ai téléphoné hier, ils ont accepté de me le changer sans conditions! Ils on accepté de suite et m'ont dis qu'il n'y avais pas de problème et que si je voulais changer encore je pourrais sans soucis!
Donc comme je suis rechargée tous les 2 du mois, ils m'ont dis que je serais donc rechargée à minuit ce soir avec mon nouveau forfait :)
Donc comme je suis rechargée tous les 2 du mois, ils m'ont dis que je serais donc rechargée à minuit ce soir avec mon nouveau forfait :)
Mélina Virgin Mobile
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3 déc. 2010 à 09:39
3 déc. 2010 à 09:39
@Nabla
Bonjour,
Je vous confirme que j'interviens officiellement au nom de Virgin Mobile sur ce forum mais aussi sur plusieurs autres, dans le but de communiquer des informations aux internautes mais aussi d'aider dans la résolution des litiges pour ceux qui me sollicitent.
Je n'ai effectivement pas de statut spécial sur ce forum ce qui a pu vous induire en erreur mais je vous rassure l'administrateur est informé de ma présence ici.
D'ailleurs si vous souhaitez bénéficier d'information ou d'une aide particulière, n'hésitez pas. Je suis aussi joignable par mail à melina@virginmobile.fr.
@Kaya147
Bonjour,
Quand je parlais de conditions, il s'agissait du réengagement, en effet, la plupart des changements de forfait sont soumis au réengagement. Il faut aussi savoir que lorsqu'un utilisateur demande un changement de forfait, la modification n'est effective qu'à la remise à zéro suivante.
Bonne journée à vous :)
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
Je vous confirme que j'interviens officiellement au nom de Virgin Mobile sur ce forum mais aussi sur plusieurs autres, dans le but de communiquer des informations aux internautes mais aussi d'aider dans la résolution des litiges pour ceux qui me sollicitent.
Je n'ai effectivement pas de statut spécial sur ce forum ce qui a pu vous induire en erreur mais je vous rassure l'administrateur est informé de ma présence ici.
D'ailleurs si vous souhaitez bénéficier d'information ou d'une aide particulière, n'hésitez pas. Je suis aussi joignable par mail à melina@virginmobile.fr.
@Kaya147
Bonjour,
Quand je parlais de conditions, il s'agissait du réengagement, en effet, la plupart des changements de forfait sont soumis au réengagement. Il faut aussi savoir que lorsqu'un utilisateur demande un changement de forfait, la modification n'est effective qu'à la remise à zéro suivante.
Bonne journée à vous :)
Mélina Community Manager Virgin Mobile.