Hors forfait !

Résolu/Fermé
caro1906 - 4 déc. 2010 à 23:33
louis. Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 12:57
Bonjour,



j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé le service client Orange. Après m'avoir mise en attente, l'opératrice m'a expliqué qu'étant "frontalier" à l'allemagne, mon réseau basculait sans que je m'en aperçoive sur le réseau allemand. J'ai dû faire un paramétrage dans mon tél pour éviter, selon elle, que ça se reproduise. Et je dois attendre de recevoir ma facture le 15 décembre pour y voir plus clair et les rappeler pour qu'ils me remboursent.

Je trouve son explication bizarre...le réseau bascule vers celui allemand uniquement quand on passe le pont du Rhin...j'habite quand même à plus de 50 km de là !!

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

louis. Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 31
4 déc. 2010 à 23:47
si tu est dans une zone ou le réseaux orange est faible ton portable va se connecte automatiquement au réseaux le plus fort qui la ou tu est dont être la réseaux allemand
0
donc selon toi l'explication de Orange est crédible ? Ca fait 10 ans que j'ai le réseau orange, et 10 ans que j'habite à cet endroit...ca serait donc la première fois que cela arrive ! et tous mes amis ayant un réseau orange n'ont jamais constaté ce genre de défaut ....
0
louis. Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 31
5 déc. 2010 à 12:57
eut n'ont aucun intérêt a te faire ça il faut en effet que tu paramètre ton téléphone
Si c'est la première fois il te rembourserons
0