Hors forfait !
Résolu
caro1906
-
louis. Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis. Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé le service client Orange. Après m'avoir mise en attente, l'opératrice m'a expliqué qu'étant "frontalier" à l'allemagne, mon réseau basculait sans que je m'en aperçoive sur le réseau allemand. J'ai dû faire un paramétrage dans mon tél pour éviter, selon elle, que ça se reproduise. Et je dois attendre de recevoir ma facture le 15 décembre pour y voir plus clair et les rappeler pour qu'ils me remboursent.
Je trouve son explication bizarre...le réseau bascule vers celui allemand uniquement quand on passe le pont du Rhin...j'habite quand même à plus de 50 km de là !!
Qu'en pensez vous ?
j'ai fait aujourd'hui le #123# sur mon portable pour voir ma conso. J'ai pu voir un montant de 98 euro hors forfait.... J'ai appelé le service client Orange. Après m'avoir mise en attente, l'opératrice m'a expliqué qu'étant "frontalier" à l'allemagne, mon réseau basculait sans que je m'en aperçoive sur le réseau allemand. J'ai dû faire un paramétrage dans mon tél pour éviter, selon elle, que ça se reproduise. Et je dois attendre de recevoir ma facture le 15 décembre pour y voir plus clair et les rappeler pour qu'ils me remboursent.
Je trouve son explication bizarre...le réseau bascule vers celui allemand uniquement quand on passe le pont du Rhin...j'habite quand même à plus de 50 km de là !!
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Hors forfait !
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
Si c'est la première fois il te rembourserons