Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme
Résolu
johnsss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
johnsss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnsss Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un coup il s'éteint je le rallume et après bon il refonctionne mais il me le refait 5 10 min après et la il se rallume plus il me montre que la pomme sur un fond d'Écran noir après il me montre que il faut recharger la batterie et après s'allume encore juste avec la pomme donc sil vous plait aider moi merci beaucoup d'avance
je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un coup il s'éteint je le rallume et après bon il refonctionne mais il me le refait 5 10 min après et la il se rallume plus il me montre que la pomme sur un fond d'Écran noir après il me montre que il faut recharger la batterie et après s'allume encore juste avec la pomme donc sil vous plait aider moi merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Fais une restauration via itunes.
johnsss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui mais si je fait une restauration je ves perdre des chose dans l'iphone ??
remyrab
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
6
oui a part si tu fais avant une sauvegarde de ton iphone .
johnsss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
mais la le ique c'est que la restauration ne veu pas se faire sa me fait tout le temps vers la fin une erreur 1015 et tout donc voila comment faire ?
remyrab
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
6
essaye cette solution : http://www.padiphone.com/actu/resoudre-lerreur-1015-facilement-recovboo/
johnsss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est encore moi sa ne fonctionne pas que faire ?