Format WMA lu ou non ??
Résolu
Metalpowaa
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil.
Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WMA. Je voudrais donc savoir si ce téléphone peut lire les WMA.
Merci d'avance !
je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil.
Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WMA. Je voudrais donc savoir si ce téléphone peut lire les WMA.
Merci d'avance !
A voir également:
- Format WMA lu ou non ??
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Et aussi, lit-il les formats vidéos les + courants (DivX, XviD, AVI entre autres) si oui lesquels ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Ton format wma peut être traduit en mp3 et tes vidéos en mp4 normalement avec ton pc tu peux faire çà
Tout dépend du PC que tu possèdes cherche dans tes applications , relis ton mode d'emploi ,
t'es win7 ou vista ou xp ou autres , on ne sais rien de ton PC , moi le mien traduit tout tout seul selon le besoin , exemple j'ai copié sur mon Pc de la musique des années 2000 même avant , et bien si je renvoie cette musique vers mon mobile il me la traduit en MP3 automatique .
Avec ton Lg tu as surement un logiciel de synchronisation avec ton Pc , ça existe pour les sony ,
pourquoi pas pour les Lg .
@+
t'es win7 ou vista ou xp ou autres , on ne sais rien de ton PC , moi le mien traduit tout tout seul selon le besoin , exemple j'ai copié sur mon Pc de la musique des années 2000 même avant , et bien si je renvoie cette musique vers mon mobile il me la traduit en MP3 automatique .
Avec ton Lg tu as surement un logiciel de synchronisation avec ton Pc , ça existe pour les sony ,
pourquoi pas pour les Lg .
@+