Format WMA lu ou non ??

Résolu
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil.
Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WMA. Je voudrais donc savoir si ce téléphone peut lire les WMA.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et aussi, lit-il les formats vidéos les + courants (DivX, XviD, AVI entre autres) si oui lesquels ?
Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Ton format wma peut être traduit en mp3 et tes vidéos en mp4 normalement avec ton pc tu peux faire çà
0
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci
Mais comment on fait ?? Il faut un logiciel spécial ?
Et cette opération enlève-t-elle de la qualité du fichier audio ?
0

up
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend du PC que tu possèdes cherche dans tes applications , relis ton mode d'emploi ,
t'es win7 ou vista ou xp ou autres , on ne sais rien de ton PC , moi le mien traduit tout tout seul selon le besoin , exemple j'ai copié sur mon Pc de la musique des années 2000 même avant , et bien si je renvoie cette musique vers mon mobile il me la traduit en MP3 automatique .
Avec ton Lg tu as surement un logiciel de synchronisation avec ton Pc , ça existe pour les sony ,
pourquoi pas pour les Lg .
@+
0

Ok merci beaucoup
0