Svp probleme de forfait
Résolu
vicente58
Messages postés
85
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila je souhaite changer de forfait pour un Forfait universal mobile 1h + sms illimités 24h/24 7j/7 + internet illimité 24h/24, seulement le forfait ne précise pas si internet est illimité 24h/24 et 7J/7 !! car je me suis deja fait avoir pour les sms 24/24 seulement le mercredi et le week ... Si quelqu'un le sait merci de repondre au plus vite
Bonjour,
Alors voila je souhaite changer de forfait pour un Forfait universal mobile 1h + sms illimités 24h/24 7j/7 + internet illimité 24h/24, seulement le forfait ne précise pas si internet est illimité 24h/24 et 7J/7 !! car je me suis deja fait avoir pour les sms 24/24 seulement le mercredi et le week ... Si quelqu'un le sait merci de repondre au plus vite
A voir également:
- Svp probleme de forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait - Guide
5 réponses
C'est le forfait évasio que tu parles et cela tombe bien je l'ai moi aussi et je te confirmes le net est illimités 24/24 h et 7/7 jrs.
Bonjour
En principe oui c'est pareil que les sms illimités mais donnes moi le llien et je te le dirais. Ils disent 24/24 donc voilà.
En principe oui c'est pareil que les sms illimités mais donnes moi le llien et je te le dirais. Ils disent 24/24 donc voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question