Diminuer son forfait
Résolu
liloubleu
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
liloubleu Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloubleu Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Puisse qu'on ne peut pas résilier un abonnement avant la fin du contrat (sans être obligé de payer les mois restant) j'aimerai savoir si on peut au moins changer son forfait après seulement 3 mois d'abonnement?
je sais qu'il est possible de changer qd on prend un forfait plus grand alors ça devrait être possible ds l'autre sens?
Exemple: j'ai le forfait Open 24 et je souhaiterais changer avec un forfait d'une heure car j'ai des problèmes financiers.
Merci par avance pour vos réponse.
Lilou
Puisse qu'on ne peut pas résilier un abonnement avant la fin du contrat (sans être obligé de payer les mois restant) j'aimerai savoir si on peut au moins changer son forfait après seulement 3 mois d'abonnement?
je sais qu'il est possible de changer qd on prend un forfait plus grand alors ça devrait être possible ds l'autre sens?
Exemple: j'ai le forfait Open 24 et je souhaiterais changer avec un forfait d'une heure car j'ai des problèmes financiers.
Merci par avance pour vos réponse.
Lilou
A voir également:
- Diminuer son forfait
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Diminuer taille jpg - Guide
5 réponses
oui tu peux si ton ancienneté chez cet opérateur téléphonique est de minimum 3 mois et là c'est le cas donc normalement c'est bon ..
Merci pour ta réponse. Seulement j'ai reçu en plus de la tienne une autre réponse mais cette fois ci négative. La personne dit que ce n'est pas possible
Si ne t'inquiète pas je connais plusieurs amis qui ont eu se problème et il a été résolu du a ses "3 mois"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question