Info sur téléphone
Résolu
renard101
Messages postés
902
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
deux petite question pour faire mon choix, j hésite a prendre soit htc désire hd ou galaxy s
es ce qu il faut passer par I TUNE pour pouvoir mettre de la musique et film sur les téléphone vu qu ils sont tout les deux sous ANDROID?
merci beaucoup de vos réponses ;)
--
♯♪ ♬ (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ♭♪ ♮♬
deux petite question pour faire mon choix, j hésite a prendre soit htc désire hd ou galaxy s
es ce qu il faut passer par I TUNE pour pouvoir mettre de la musique et film sur les téléphone vu qu ils sont tout les deux sous ANDROID?
merci beaucoup de vos réponses ;)
--
♯♪ ♬ (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ♭♪ ♮♬
3 réponses
-
Bonjour
Relis toi un peu puisque ils sont sous android pas de passage par itunes pour ces téls c'est l'iphone pour itunes.-
-
-
pardon pour le ton. Excusez moi. ça parait tellement évident maisc'est vrai j'aurais dû être plus sympa. L'iphone c'est apple donc en principe c'est un os dit mac donc le transfert des fichiers se fait par itunes et à ma connaissance pour les android cela se fait comme si tu étais en disk dur pour ton tél donc pas avec itunes pour android.
-
-
-
salut meme question que renard pour le transfert des fichiers
-1 pour zoulou pour ca reponse si agreable -
ok merci pour l'info
j'enleve donc mon -1
c vrai que quand on connait ca parait evident