Info sur téléphone

Résolu
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

deux petite question pour faire mon choix, j hésite a prendre soit htc désire hd ou galaxy s

es ce qu il faut passer par I TUNE pour pouvoir mettre de la musique et film sur les téléphone vu qu ils sont tout les deux sous ANDROID?

merci beaucoup de vos réponses ;)

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Relis toi un peu puisque ils sont sous android pas de passage par itunes pour ces téls c'est l'iphone pour itunes.
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

et toi relis toi pour voir a quelle point tu est désagréable avec ceux qui pose une question, si je l a pose c est que je ne sais pas!!

l iphone est bien sous android aussi !? nen ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

l'iphone c'est apple et donc sous mac os il me semble. Pas android pour l'iphone il ne me semble pas.
0

pardon pour le ton. Excusez moi. ça parait tellement évident maisc'est vrai j'aurais dû être plus sympa. L'iphone c'est apple donc en principe c'est un os dit mac donc le transfert des fichiers se fait par itunes et à ma connaissance pour les android cela se fait comme si tu étais en disk dur pour ton tél donc pas avec itunes pour android.
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ok merci pour l info
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut meme question que renard pour le transfert des fichiers
-1 pour zoulou pour ca reponse si agreable
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci pour l'info
j'enleve donc mon -1
c vrai que quand on connait ca parait evident
0

oui c'est clair. Encore pardon et excuses.
0