Debloquer un telephonne
Résolu/Fermé
liilxboo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung en bouygue et j'aimerai le déblocker pour mettre ma carte sim orange de mon ancien telephonne qui vien de me lacher , si quelqu'un c comment faire par internet et gratuitement merci
j'ai un samsung en bouygue et j'aimerai le déblocker pour mettre ma carte sim orange de mon ancien telephonne qui vien de me lacher , si quelqu'un c comment faire par internet et gratuitement merci
A voir également:
- Debloquer un telephonne
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
==>
===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
==>
===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+