Question fun tones

Résolu/Fermé
sovici - 18 avril 2011 à 19:05
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 19 avril 2011 à 14:44
Bonjour,
Je bénéficie d'une offre Orange : une fun tone gratuite. Mais je me pose quand même une question : n'est-ce pas plus cher pour l'appelant une musique en tonalité plutôt que le "bip" habituel ? Car, si la musique se déclanche automatiquement dès le début de l'appel, c'est comme si j'avais décroché plus tôt.
Je suis désolée pour le manque de clarté de ma question, demandez-moi si vous avez besoin de plus de précisions...
Merci par avance

A voir également:

6 réponses

Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
19 avril 2011 à 14:08
Non c'est pas plus payant !!! Ca ne change rien !!!
1
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 23
18 avril 2011 à 19:08
C'est vrai que je comprend pas trop desoler ^^
0
Je vais essayer d'expliquer plus clairement.
L'appelant commence à payer quand celui qu'il appelle décroche son téléphone.
Si par exemple vous m'appelez et que je décroche au 3e "bip" (pour vous), vous payez à partir de ce moment-là.
Si par contre vous m'appelez et que vous avez directement une musique à la place du "bip", mon téléphone envoie au votre l'information de la musique. Or, toute information envoyée à l'autre téléphone est payante (les paroles d'une communiquation par exemple). Donc, logiquement, une fun tone (information envoyée à l'autre téléphone dès le début de l'appel) est plus payante pour l'appelant qu'un "bip" normal.
Etes-vous d'accord avec moi ou une fun tone n'est quand même pas plus payante qu'un "bip" ?
0
C'est pas non plus très clair, mais en se concentrant on peut arriver à comprendre =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais pouvoir l'installer alors. Merci beaucoup !!! =)
0
19 avril 2011 à 14:44
Derien !!!
0