ITunes !?

Résolu
robin477 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin477 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question ? c quoi sur iTunes "Activer Genius" Aidez moi SVP :)

3 réponses

wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

bonjour,

Tunes propose une fonctionnalité fabuleuse appelée Genius. Genius crée des listes de lecture et des mix à partir de morceaux de votre bibliothèque iTunes qui vont bien ensemble. Genius vous fait également découvrir des musiques, films et séries TV que vous allez adorer et que vous n'avez pas encore dans votre bibliothèque. Pour savoir comment utiliser la fonctionnalité Genius d'iTunes, consultez les informations ci-dessous.

http://support.apple.com/kb/HT2895?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
1
robin477 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup !!
0
robin477 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C du copier/coller ! :)
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Absolument. mais ma fois il existe des flémard partout ;) et moi ca me dérange pas ;)
0

Exactement :D ;)
0