Rejet d'appel entrant

Résolu
waouuhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes d'harcèlement par sms et par appel d'une personne sur mon Sony Ericsson EP500 , j'aimerais tout d'abord bloquer ses messages, mais je ne trouve pas comment, pourriez-vous m'aider ??
De plus lorsque que je vais dans mes paramètres, à "rejet d'appel entrant" lorsque je souhaite activer cette option, on me demande un mot de passe.
J'ai beau avoir essayé, mon code pin, 0000 et d'autres combinaisons, je ne trouve pas. AIDEZ-MOI s'il vous plait!!

Amicalement. Alex.

8 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Bonsoir,

Pour ce code, on ne peut rien faire...
Soit tu demandes à ton opérateur de mettre ce nurméro dans la liste des appels rejetés, soit tu demandes le code.
Mais nous, on ne peut pas le trouver à ta place, de plus, tu ne peux prouver ta bonne foie.

Merci et bonne soirée.

Gabriel.
0
dvi43 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonsoir, je ne connais pas ce téléphone mais je sais que dans les derniers téléphone un peu évolués tu enregistre le numéro indésirable dans ton repertoire ensuite tu va dans la fiche de ce numéro et parfois tu a une option pour renvoyer ce numéro sur la messagerie directement
0
waouuhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'espérai pas en venir à aller voir mon opérateur, mais si on me harcèle encore, je le ferrai, voir je changerai de numéro.
Mais c'est surtout le fait que je n'avais jamais paramétré de mot de passe d'autorisation avant qui me gène ..
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Tu sais c'est pas si compliqué voir ton opérateur...^^ Tu peux même le faire par téléphone je pense...

Mais il y a un message d'erreur comme quoi le mot de passe est erroné ?

Tu n'as pas une notice où cela pourrait être indiqué ?

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waouuhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si j'ai regardé dans la notice, et elle m'explique la procédure et me dit que je n'ai qu'à rentrer mon mot de passe, à part le 0000, il existe d'autres mot de passe universel qui puissent marcher ??
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Éventuellement 1234, mais je ne vois pas grand chose... Passe un coup de fil au magasin de ton opérateur où tu vas habituellement.

Merci,

Gabriel.
0
waouuhh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de vos conseils, c'est ce que je vais faire dans la semaine.
Bonne fin de soirée à tous !

Amicalement. Alex.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917
 
Ok. Tu pourra nous dire la solution ? Ou peut-être pas le mot de passe, mais quel était le problème ?

Merci et @+

Gabriel.
0