Rechargement par carte bancaire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nul -
Bonjour,
je posséde sfr la carte est a chaque fois j'appel le 952 pour recharger mon compt avec ma carte bancaire j'arrive pas car il me demande toujours un coupon de rechargement.je voudrais savoir pour quel raison je peut pas utiliser ma carte bancaire et moi je veut pas etre abonner .merci
A voir également:

7 réponses

tu peux le faire par internet sur le site. Bises
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment recharger sfr la carte par carte bancaire? Merci
comment on fais , peux tu donner le site ?
appel le 952 à leur demande appuis sur 2 pour recharger par carte bancaire ensuie entr ton numéro de carte bancaire quand ils te le demande puis les 3 chiffres situés au dos de cette meme carte a leur demande également enfin tu pourra alors choisir entre les options spéciales et les recharges normales entre 5 et 65 euros
ils vont perdre des cjlients sfr je n arrive plus a mettre un coupon c est koi ce delire non mais ho donnerai jamais mon numero bancaire sft a la poubelle ca les apprendra a complike bye
ils disent 952 pour un coupon kom d hab ca marche pas pire en pire ha le fric le fric j espere qu un autre operateurs se fera des clients BYE SFR a force de changer voila ce qui arrive
SFR : tout un programme ! Je vous conseille de ne pas télécharger par carte bleue ..... Car votre compte s'en trouvera débité , mais votre téléchargement n'aura pas lieu : VOL pur et simple . Je me bats pour obtenir des réponses qui ne viennent jamais ..... Técharger par coupon , c'est préférable . J'espère qu'SFR perdra sa clientèle . Le vol ne paie pas ..........
c vrais sa ? moi je peux plus recharger par coupon jai la haine jpeu recharger ke par carte bancaire et sa fait lonten....je naie encore u ocun vol
c pas vrai ma maman elle recharge avec la carte bleu est ya pas de probleme
oui j espere y a d autres operateurs bien mal acquis ne profite jamais
J'ai rencontré un problème lors d'un chargement par carte bancaire sur mon portable. Il se trouve que n'utilisant que très peu mon tél., j'ai constaté des débits sur mon cpte bancaire et des prélèvements assez ahurissants....comment puis-je prouver que ce n'est pas moi qui utilise les rechargements de tél. puisque c'est sur mon numéro de portable que portent les prélèvements et qu'ils sont débités par Orange?Que faire ?, je crains qu'il ne s'agisse d'une fraude à la carte bancaire ? mais comment cela est il possible ? Voilà plus de deux ans que je n'utilise plus mon portable.
Y - a t-il d'autres personnes ayant eu ce type de problèmes.... Merci de me faire part de vos témoignages.
Bonjour, je suis justement entrain de connaitre le même problème mais avec sfr la carte !!!

une seule solution porter plainte en premier puis faire opposition à la banque puis envoyer tout ça à orange et demander le remboursement ainsi que tous les frais annexes (opposition, renouvellement carte etc...)
bonjour
moi c'est pareil est la réponse est que sa fait un certain moment que vous n'avait pas recharger avec votre mobile avec votre carte ancaire le seul moyen est d'appeler le 1027 il von vous dire les différente démarche a faire voia
Merci titi801 ; j'ai appelé le 1027 et maintenant je peux recharger par cb ! :D
Vous avez certainement dépasser le montant autoris par carte bancaire..
Il faut à ce moment là contacter le service clients au 900 et ainsi voir avec eux les éventuelles possibilités de rechargement.
inutile 900 ils disent appeller 952 arnak
moi aussi ca ma fait la mm chose et il faut que tu mette la puce a ton nom pour que tu puisse recharger par carte bancaire