Pb connection Galaxy S avec PC par Kies

Résolu/Fermé
Mitch convalescent - 19 janv. 2011 à 20:44
 evat67 - 24 juin 2011 à 14:01
Bonjour,

J'ai moi aussi installé Kies, l'ai désinstallé, l'ai réinstallé sans anti virus actif, enlevé la carte SIM, téléchargé activ sync, Driver Whiz, consulté les forums "résolu"...
Je suis allé voir voir Bouygues, darty, puis le stand samsung où le vendeur m'a dit que mon PC devait être obsolète.
Au 3me jour, le Galax S n'est toujours pas connecté au PC.
Je me dépêche il ne me reste plus que demain pour annuler ma commande...

A voir également:

2 réponses

webby17 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 65
24 janv. 2011 à 16:07
Bonjour

Nous sommes des centaines voir milliers d'utilisateurs à s'être arraché les cheveux pour se connecter via samsung Kies

J'ai abandonné depuis longtemps ce procédé de transfert de données et suis passé par le stockage de masse
5
je suis dans le même cas que vous impossible d'utiliser Kies. Quelle daube ce logiciel.
0
comment fais tu pour l'utiliser en stockage de masse?
*
0
Mitch convalescent
25 janv. 2011 à 16:11
Un grand merci à Webby17 pour sa réponse à ma question.
J'ai ramé entre les réglages, USB kies, stockage de masse, débogage USB, activez, désactivez, débranchez le câble...
Suite à la réponse de Webby17 je suis revenu sur votre site, puis j'ai encore surfé de forums en forums, j'ai finalement lu qu'un utilisateur parlait de formatage de carte SD. Ce que j'ai fait.
Depuis le stockage de masse fonctionne. C'est tout frais, mais j'ai pu basculer mes fichiers sur le GS. J'espère avoir un résultat durable. Je me demande si je ne vais pas désinstaller Kies.
Il me semble bizarre de devoir passer un temps fou avec son tél pour une opération qui devrait être basique...

Merci Webby17 pour ta réponse, je me sentais bien seul et désemparé elle m'a redonné la niaque.
0