Combien reste il de minutes forfait universal

Résolu
gamertoinou97 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas66140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un forfait universal mobile à 19,90 € par mois:
-1h de comm
-sms illimités
-msn illimités

Voillà le problème simple et rapide: comment je fais pour savoir combien il me reste de minutes sur mon heure de comm?
je vais sur le site je m'inscris et tou et tout ça me mets qu'il me reste 18,25 euro...
je reste perplexe, j'essaie en appellant info conso ça me dit la meme chose mais alors exactement la meme chose. AUCUNE minutes précisé je comprends pas vraiment... je pige pas.
c'est pourtant pas une carte que j'ai pris, aprce que avant oui ça me mettait combien il me restait d'euro, je m'y retrouvait, mais là non...
merci à ceux (qui j'espère) vont m'aider, chuis ptet con mais: HELP!!
gamertoinou97

3 réponses

Goldorak

Moi aussi ça me déboussole alors ce que je fais je divise le credit par 0.33 ( prix approximatif à la minute ) et ça me donne les minutes restantes. 18.25 / 0,33 = 55min
Par contre un truc que j'aimerai connaitre c'est le plafond de credit reportable, moi j'ai la formule à 24.90...
Si quelqu'un sais ^^
0
thomas66140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Je vien de remarquer que mon credit parté vrement vite en (2 j 7e de - ) avk le meme forfait donc j'ai fai un essai j'ai apeler un ami 25 seconde et g perdu 64 sentime ! Keski se passe !
0
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

On peut reporté le crédit de façon infini, c'est à dire tous les mois s'il en reste il s'accumule sans limite dans le temps.
0
dom13

si tu n'as pas utilisé ton forfait du mois précédent, il sera reporté sur le mois suivant, mais seulement le forfait du mois précédent, pas d'autres mois
0
Goldorak

Ouai mais il y a un plafond maintenant ( peut être pas sur les anciennes offres ), par exemple on ne peut plus avoir 200€ de credit si on a pas appelé pendant un an. Le gars de la hotline me l'avais expliqué au tél, le plafond c'est un truc comme 1 ou 2 fois le prix de l'offre souscrite et à la fin je comprenais plus rien tellement il m'a embrouillé, donc si quelqu'un sais vraiment ici ça m'évitera de rappeler la hotline ^^
0