Copie de contacts d'un mobile vers un autre

Résolu
langa68 Messages postés 100 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 2 téléphones portables : un LG Optima 2X et un LG GB250.
J'aimerais transmettre les contacts du LG Optima 2X sur la SIM du LG GB250.
Pour l'instant j'ai réussit a copier mes contacts de l'Optima sur une carte SD, mais je ne sait pas comment copier les contacts de la SD sur la SIM du LG GB250.
Pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

@langa68,

Le transfert de contact d'un carte SD vers une carte Sim ne peut être effectué que par le biais d'un smartphone ou d'un mobile de derniére génération.
Votre LG GB250 ne pourra retranscrire les données de la carte SD pour les intégrer à sa carte SIM.
Pour effecuter un transfert de contact basique, il suffit de déplacer tous vos contacts sur la mémoire interne de votre mobile Optimus 2x, d'inserer la carte SIM du GB250 et via le repertoire de l'optimus 2X, effectuer une copie de la mémoire interne à la carte SIM. Ensuite réinserer la carte SIM au GB250 et vous aurez accés au repertoire de l'optimus 2X.
Si votre carte Sim n'est pas prise en charge suite à un blocage opérateur, je vous invite alors à effectuer ce transfert par le biais du logiciel de synchronisation LG.
Tout d'abord il suffit de synchroniser votre repertoire optimus 2X, par le service Gmail, ensuite il faut exporter les données Gmail vers Outlook.
En second plan, il vous faut télécharger le logiciel " LG pc suite " comaptible avec le GB250 via le site www.lg.com.
Une fois le logiciel installé, associez votre mobile GB250 au PC, et effectuer une synchronisation du repertoire, celui va se mettre en coordination avec Outlook et donc récupérer les données précedemment exporter sur ce service .
0