Recherche d'un modèle GPS avec TransmetteurFM

Résolu/Fermé
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par Jerichojojo le 26/06/2011 à 10:48
Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 26 juin 2011 à 14:04
Bonjour à tous.

J'ai eu mon permis y a peu de temps, ainsi que ma voiture, et surprise... Ma radio beug ( CD bloqué dedans, la radio capte rien du tout ).

Je pensais acheter une nouvelle "façade" radio mais au prix de l'installation et du module, j'en ai pour plus de 100 €.
Je me suis dis aujourd'hui que si j'achetais un GPS pouvant me permettre d'écouter de la musique ( carte SD ) ce sera plus rentable que de remplacer ma radio.

Je recherche donc un GPS, voici les critères que je recherche :

_ Transmetteur FM ( je sais pas si c'est le nom exact )
_ Jusqu'à 150 €, voire un peu plus si c'est du bon produit.
_ Peu importe la marque

Voilà, j'espère que vous serez me renseigner, pour être franc j'ai demandé ceci sur le site Tomtom, et depuis l'ouverture du post je tourne en rond, on ne me donne que des fausses réponses ( du genre " ca ne se fabrique plus " ).

J'ai entendu parler également de GPS Rebirfushed, mais aucun n'a l'air d'avoir ce transmetteur.

Voilà voilà, merci à tous.

EDIT : J'ai par exemple trouvé ceci : http://ww1.shopinnov.com/?subid1=da5ac2ba-4968-11ea-a6a4-d2f97f322cf5
Fiable?
A voir également:

1 réponse

Jerichojojo Messages postés 48 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 3
26 juin 2011 à 14:04
Je remonte le topic, mais quelqu'un pourrait-il me fournir de l'aide ?
Ainsi que me dire si le site est fiable.
0