Problemme de son avec samsung u900

Résolu/Fermé
Massimo - 11 juin 2008 à 19:22
 aoe - 25 juin 2011 à 15:15
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat augmenter le son sur le cote sa ne suffit pas. Mercie d'avance pour votre réponce.
A voir également:

10 réponses

Solution trouvée sur le net..
Salut voila le code pour les portable recent il marche pour le U900 mais je ne c'est pas si il marche pour le g810 puisque je ne les pas :
infos pour augmenter le son du HP :

Procédure pour débrider le volume du son :

1) Taper *#0002*28346#
2) Un menu apparait, appuyer sur Back, un menu plus long apparait
3) Appuyer sur 3 > SPK Config Menu
4) Appuyer sur 4 > AV-QTune(MP3)
5) Appuyer sur 1 > SPK MP3 Vol.
6) Appuyer sur 6 pour changer le volume
7) Rentrer la valeur de 40 et appuyer sur OK : le volume sera à 4.0db (par défaut il est à -3db)

Bien sûr ne pas aller au delà de 6.0db si vous voulez conserver un haut parleur en bon état, de plus le son serait distordu.

8) Une fois que c'est fait, appuyer sur Cancel pour quitter le menu. Le volume sera désormais plus fort pour les sonneries et les MP3.
Préviens moi si ça marche bonne chance
13
slt voila j'ai essayer ta solution et ca a marche mais peut tu me dire comment on retourne a la situation initial.
merci d'avance
0
D'après le mess d' ICARTE
Moi kan je suis dans SPK MP3 VOLUME
Je n'arrive pas a ecrire 40 je c pas comment on fait
Si vous voulait m'aider je vous communique mon numero: 0611770790
Svp reponder moi !!
0
Salut, je viens d'acheter un U900v, le son de la radio est nickel, mais pour les MP3, il est bidon. J'ai lu, fais et refais la manip que tu explique. RIEN. J'ai 2 questions à te poser : Comment on fait pour voir à combien les "décibels" (jsais pas comment on dis ), sont réellements sur le portable ? Et pourquoi je n'arrive pas à augmenter avec ta manip. Merci d'avance pour tes réponses... Et bon W.end. Laurence
0
sa ne marge pas sur mon samsung u 900 appel moi an 0623518780 svp
0
dans quoi ont tape le code pour debloquer le son
0
Moi le mien marche nikel, aucun pb de son a signaler, le revend pa, fé pt la garantie
3
mets : 0 à la place de 40 se sera toujours ça... je n'ai pas compris comment repasser en négatif par contre...
3
Bonjour Massimo,

J'ai le meme problème que toi,c'est parce que le portable a été fabriquée comme ça,c'est un défaut de fabrication,je possède un samsung U600 et il est deja 10 fois mieux en communication que le U900,c'est dommage chez samsung ils ont oublié que la première fonction d'un téléphone qui est d'appeller.Le samsung U900 est plus un gadget qu'un téléphone.Mon conseil:essaye de le revendre car tu ne pourras rien faire quand à une amélioration du son.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche pa :(
1
reponder moi svp pour essaie de bien mexpliker en detail pck je ne compren pa la demarche de ithaque mon msn pour me repondre ou reponder moi sur le forum OSO-91@hotmail.fr
1
merci pour les codes sons pour le u 900 ca marche super bien
1
slt moi jai un u900 et le code fonctionne mai le problem cest ke kan jarive o menu ou on doit metre 40 et ba sa me remet le menu tt le temps alor komen fair ? aidez mwa svp merci davance
1
moi je diré rien sur se fone car jen et acheté un et il on du resoudre le probleme de son car pendan les comunication jenten parfaitemen ptete un ti truc kil on regé a la dernier minute
0
c est quoi le codes pour avoire plusse de son
0