Lg Viewty smart GC900 changer de themme

Résolu/Fermé
devliegersteve - 6 juil. 2009 à 09:56
 Alyx - 26 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier

vue que c'est chient de metre le téléphone dans un jean moulant car sa apuis sur le vérou du clavier puis apres ben vous voyez la suite, hore forfait, internet (wap) ....

si quelqun peut m'aider merci.

(et j'ai des problemme avec LG PC SUITE et EFS builder qui ne détécte aucun téléphone.)
A voir également:

5 réponses

Devlegersteve
13 juil. 2009 à 16:26
oui c'est bien le GC900 viewty smart

et quand je le met dans ma poche le viewty smart ce dévérouille car il suffit d'un long coup de préssion sur l'écran pour dévérouiller le lg

et comme je ne met pas des panthalon XXL genre 50cent ben voila quoi c'est asser ****

et j'ai également un autre problèmme mon lg viewty smart ne fonctionne pas sur mon pc (lg suite III)

j'ai eu le meme problemme avec le viewty et javais télécharger EFS MEDIA BUILDER mais avec le viewty smart aucun des deux détecte mon viewty smart.

quelqun sait comment ca marche ^^
1
Euhhh... t'as vraiment le LG Viewty Smart ?
Parce que c'est un tactile et si ton jean arrive à appuyer sur la touche pour déverrouiller l'écran je doute qu'il aille plus loin...

Pour changer de thème je ne pense pas que soit possible non plus, l'interface 3D est justement un des arguments de vente de ce téléphone...
0
Nephtixx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 19:48
Salut,
Normalement quand tu branche le portable sur ton ordi il te propose 5 choix (stockage, isync, synchronisation musique, et LG PC suite 3 + annuler, de mémoire) et après quand tu clic sur LG Pc suite 3 il installe des pilotes ou je sais plus quoi, faut aussi avoir mis le CD fourni avec le tel...

Et si t'es sous Vista etre en administrateur !
0
ben moi ca ne fonctionne pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devliegersteve
28 juil. 2009 à 19:31
bonjour


il faut tout simplement attendre 5 minutes et c'est tout
0
moi je pense pas que c'est un viewty smart, car la technologie tatile de ce téléphone est à reconnaissance de chaleur, alors il faudrait vraiment que ton jean soit chaud à un point précis, et que ça touche pile le verrou de ton telephone. ^^
0
Le LG GC900 possède un écran capacitif, ça ne marche pas à la chaleur, mais à l'électricité statique. Donc non. Purement impossible.
0