Mode emploi alcatel versatis 550

Résolu/Fermé
vanille - 11 nov. 2007 à 14:33
 iissaabelle - 27 janv. 2012 à 14:36
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail à vanessa.musitelli@orange.fr.Merci
A voir également:

11 réponses

mrglobule Messages postés 12 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 13
31 déc. 2007 à 13:56
Bonjour,
je me permet de poster à la suite de ce message car j'ai un souci avec mon alcatel versatis 500.
En effet comme beaucioup l'affichage se dégrade et je ne vois plus ce qu'il y à d'écrit sur l'écran.

J'aimerias malgrés tout intégré ce téléphone à mon "reseau" téléphonique DECT.
Pour celà je suivrai bien la procédure décrite dans le mode d'emploi, mais comme je n'ai pas d'affichage:

<citation>7.3 CHOISIR UNE BASE
Un même combiné peut être associé à 4 bases DECT différentes.
Pour sélectionner une base, il est nécessaire au préalable d’associer le combiné à la base (se reporter au paragraphe 9.1).
Sélectionner une base :
 Entrer dans le menu en appuyant sur .
 Sélectionner ”DECLARER” avec les touches ou et valider avec .
 Sélectionner ”CHOIX BASE” avec les touches ou et valider avec .
 Sélectionner le numéro de la base (entre 1 et 4) en tapant le chiffre correspondant, puis valider avec .
Le(s) numéro(s) de(s) base(s) sélectionnée(s) clignote(nt).
</citation>
J'aimerai savoir si un utilisateur de Versatis 500 pouvait avoir la gentillesse de me dire les menus du Versatis.
En d'autres termes si vous pouviez me dire combien de fois appuyer sur les touches et lesquels pour entrer dans les menus correspondants au mode d'emploi.

D'avance merci, et joyeux réveillon.
13
j'ai perdu mon mode d'emploi. j'ai vérouillé mon téléphone et je ne sais plus le débloquer. merc à tous pour votre aide
7
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
11 nov. 2007 à 15:31
Bonjour

la notice est ici --> http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/manuels_versatis.htm

Bonne journée
6
Merci ! grâce au lien indiqué, on évite de passer par les sites commerciaux vendant 14$ ce type d'infos... !!! Bon début d'année à tous :-)
0
Merci pour le len .C'est bien sympa !
0
Tout pareil, un grand merci :)
0
le lien ne fonctionne plus...
0
Cécile 8 dec 2010 à 2h 35

Bonjour comment consulter mes messages ; j'ai acheté ce telephone d'occasion sans la notice merci de m'aider ....
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et merci pour avoir profiter à mon tour du mode d'emploi du téléphoneVersatis550
3
recherche me demploi verstis 155duo et versatis 350digital mercie a vous
3
Bonjour,
J'ai un téléphone sans fil Versatis Max 550 Duo acheté chez Darty encore sous garantie et j'ai perdu le mode d'emploi mais j'ai gardé la garantie.
Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi?
3
merci pour votre réponse mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur le lien.
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
11 nov. 2007 à 16:02
ah bon???


sinon copier l adresse et la coller dans la fenêtre adresse d IE
1
bonjour jai un probléme avec mon téléphone Alcatel versatis 830 et malheureusement j'ai perdu sa notice.Le téléphone en lui méme fonctionne mais lorsque l'on m'apelle il ne sonne pas il reste en silencieux malgrés le réglages des sonneries dans le menu.Pourriez vius m'aider a résoudre ce problème.merci d'avance.
1
Merci pour le raccourci, il m'a était d'une grande utilité, et en plus c'est gratuit !!! contrairement à d'autres...

Encore merci à squale31
0