Satrpass et forfait bloquer

Résolu
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une fois j'ai rechargé mon portable avec une mobicarte 30€ (total rechargé 39€ environ) jusque-là sa allait bien. Ensuite ne pouvant pas faire autrement j'ai fait des codes starpass sur rembourstonforfait.com pour pouvoir acheter des jeux steam via starpass. J'ai eu une facture de 80€ (je pense que c'est parce que j'avais pas de forfait hors-mis sms illimiter mais il était pas bloquer). Maintenant que j'ai un forfait bloquer puis-je faire mes codes sans avoir une facture de ouf? Est-ce que le crédit que j'ai sur mon portable (lui aussi recharger par mobicarte) va être débiter sur le compte de mes parents si je fais des codes starpass comme l'autre fois ou est-ce que le forfait bloquer empêche ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,
Hardman2541

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Qui dit forfait bloqué dit que tout sera pris sur ton crédit. Pas de dépassement possible et de hors forfait possible.
3
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucop de cette réponse rapide.
sujet clos

Cordialement,
Hardman2541
0