Je me suis fait volé !
Résolu/Fermé
MissAnonyme8
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
3 févr. 2012 à 22:14
Profil bloqué - 3 févr. 2012 à 22:53
Profil bloqué - 3 févr. 2012 à 22:53
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par tsukihime59 le 3/02/2012 à 22:23
Modifié par tsukihime59 le 3/02/2012 à 22:23
Bonjour,
Ma soeur a eu la même expérience :
- Va dans une boutique Orange au lieu de les appeler, ils te font patienter trop longtemps et au final ne te donnent pas la réponse que tu attends et te font passer pour la gourde de service, t'enfonçant bien, limite "Pas la peine d'expliquer ce qu'on doit faire, c'est notre boulot pas le vôtre." etc (ma mère en a fait l'expérience plusieurs fois, après je ne dis pas que tous les employés d'Orange sont comme ça.)
- Demande la désactivation de ton forfait sur ta Sim et demande-en une autre, ainsi que "transférer" les données (je veux parler que du forfait, les images/vidéos/sons/etc ne sont pas récupérables tu t'en doutes bien.) sur cette dernière.
- Pour qu'ils acceptent de procéder à la manip, tu dois présenter ta carte d'identité (logique, sinon n'importe qui pourrait le faire), et normalement cela doit être tout.
Essaie d'abord avec ça, et puis s'il manque des documents à leur fournir, au pire amène des factures et autres documents qui prouvent que tu es le possesseur de la Sim.
Bon courage !
Ma soeur a eu la même expérience :
- Va dans une boutique Orange au lieu de les appeler, ils te font patienter trop longtemps et au final ne te donnent pas la réponse que tu attends et te font passer pour la gourde de service, t'enfonçant bien, limite "Pas la peine d'expliquer ce qu'on doit faire, c'est notre boulot pas le vôtre." etc (ma mère en a fait l'expérience plusieurs fois, après je ne dis pas que tous les employés d'Orange sont comme ça.)
- Demande la désactivation de ton forfait sur ta Sim et demande-en une autre, ainsi que "transférer" les données (je veux parler que du forfait, les images/vidéos/sons/etc ne sont pas récupérables tu t'en doutes bien.) sur cette dernière.
- Pour qu'ils acceptent de procéder à la manip, tu dois présenter ta carte d'identité (logique, sinon n'importe qui pourrait le faire), et normalement cela doit être tout.
Essaie d'abord avec ça, et puis s'il manque des documents à leur fournir, au pire amène des factures et autres documents qui prouvent que tu es le possesseur de la Sim.
Bon courage !
zoulou33
Messages postés
36779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
7 661
3 févr. 2012 à 22:28
3 févr. 2012 à 22:28
Bonsoir
Je dirais d'aller porter plainte aussi. Tu en auras probablement besoin.
Je dirais d'aller porter plainte aussi. Tu en auras probablement besoin.
MissAnonyme8
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 22:35
3 févr. 2012 à 22:35
Merci beaucoup , Mais vais je payer pour le désactivation de mon forfait ? et le transfère ? environ combien ? j'avais mis sur ma carte sim tous mon répertoire] vais je le récupérer ? Merci !
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 22:43
3 févr. 2012 à 22:43
Alors malheureusement tu peux dire adieu à ton répertoire ...
Ensuite pour la carte Sim tu ne la payes pas, et en fait, il faut désactiver l'ancienne carte. Normalement cela ne te coûte rien, mais après je peux me tromper (dans ce cas-là, ce qui m'étonnerait tout de même, payer pour ça, cela ne devrait pas coûter très cher)
J'espère t'avoir un peu aidée !
Ensuite pour la carte Sim tu ne la payes pas, et en fait, il faut désactiver l'ancienne carte. Normalement cela ne te coûte rien, mais après je peux me tromper (dans ce cas-là, ce qui m'étonnerait tout de même, payer pour ça, cela ne devrait pas coûter très cher)
J'espère t'avoir un peu aidée !
MissAnonyme8
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
3 févr. 2012 à 22:48
3 févr. 2012 à 22:48
merci beaucoup !
3 févr. 2012 à 22:49