Probleme nikon coolpix

Résolu/Fermé
julieeennd - 19 sept. 2008 à 23:45
 restau - 31 janv. 2012 à 11:20
Bonjour,
J'ai un probleme avec le Nikon Coolpix S 200
Voila acheter le 4/07/07 a la fnac , ce superbe appareil photo a rendu l'oeil pendant les vacances

quand je l'allume l'ecran LCD est tout blanc avec une tache noir ...
je peux encore prendre des photos mais l'ecran LCD reste blanc je ne vois rien
existe t-il un moyen pour reformater l'appareil ?
le probleme c'est que la garantie ( de 1 ans je pense ? pas de 2 ans ? ) est fini , je me vois pas payer encore un autre appareil ...

avez vous des solutions ? quel est vraiment le probleme ? faut il faire quelque chose de speciale pour retrouver mon appareil ?

merci de votre soutien et de votre aide a l'avance .

4 réponses

J'ai exactement le meme problème que toi !
C'est très très très ... ennuyeux
3
mon problème est simple: lorsque j'utiilse le zoom, il affiche"problème d'optique" et il s'arrête
0
Bonjour,
J'ai un Coolpix S 210. Je peux voir les photos sur l'ordi de mon mari avec ouverture poste de travail( enfin lui est sous vista donc ordinateur ) DCIM etc...et visualisation des photos. Mais sur le mien, l'apn est bien ds poste de travail ms qd je l'ouvre, rien! J'ai vérifié les différents ports USB et ça ne fonctionne pas. J'ai aussi vérifié les drivers.Même avec le CD Nikon transfer , rien.
Pourriez-vous m'aider, SVP. Ca fait 2 jours que je cherche sur les forums sans solution.MERCI
0
bonjour, avez vous trouvez le problème avec votre Nikon j'ai le mm problème que vous.merci d'avance.
cordialement
0
Bonjour, mon problème est bien résolu mais je ne sais pas comment j'ai fait.J'arrive à l'ouvrir avec un logiciel que j'ai sur mon ordi mais je ne sais même pas lequel. Par contre, ce que je sais c'est qu'apparemment, il n' y a pas besoin d'installer le CD. Ca me revient le logiciel est aby fine reader.J'espère que vous arriverez à résoudre votre problème mais vraiment, je ne saurais pas l'expliquer.
0
Bonjour,

Même problème d'écran LCD qui est "brouillé". sur un coolpix LC20.
Il semblerait que ce soit venu après un débranchement trop rapide du cable USB après trans fert sur mon ordi.
Quelqu'un a t'il pu dépanner ?
Encore merci.

Yves
0