Internet seulement en wifi sur IPHONE

Résolu
Maxime -  
 Conseiller-iPhone -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de payer une connection et mes email quand je suis a coté d'un point d'accès wifi.
A voir également:

7 réponses

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Sinon suffit d'aller dans les réglages de l'iphone et d'enlever l'adresse du réseau cellulaire et voila.
35
ChamO

J'ai le même problème, je paye le réseau cellulaire alors que le wi-fi est connecté : comment faire pour toujours utiliser le wi-fi (gratuit) ?
23
lechar

J'ai le même problème, est-ce que qqn a une solution ??
0
lechar

J'ai le même problème, est-ce que qqn a une solution ??
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Content d'avoir pu te rendre service, t'as vu tu peut y aller directement en appuyant 2fois sur le home ;-)
14
djo54

scusé moi
mé chui une biite en i-phone mdrrr
et jc pa du too quel bossprefs i fo prendre sur cydia yen na blindé c la merde !!! lool
si vs pourriez m'aidé ... :)
0
djagh Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oui par cydia, non aucun bug a signaler.
4
lechar

Merci pour vos réponses. Je vais essayer cela cet après-midi et je vous donne les résultats ce soir.
0
lechar

Trop top merci . Exactement ce que je voulais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Ou par Boss Prefs et vous desactivez 3G et edge
1
lechar

Merci pour ta réponse que je vais m'empresser de mettre en pratique.

J'installe Boss Prefs avec Cydia ? Est-ce qu'il n'y a aucun bug connu, je peux y aller les yeux fermés, enfin presque ? J'ai un Iphone 1G jailbraiké ,désimlocké avec la version 2.2. Merci d'avance pour ces précisions.
0
spiders002

Salut djo 54 pour boost pref tu prend la version la plus recente c indique sur la droite exemple :3.2.1
0
Conseiller-iPhone

Bonjour, je cherchais comme vous puis je me suis dis si j'enlève ma carte SIM pendant que je suis en wifi chez moi je ne paierais pas, et ça fonctionne . Voilà
0