Sms envoyé mais pas reçu
Résolu/Fermé
LIttleJUNKY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 13:40
LIttleJUNKY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 13:43
LIttleJUNKY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 13:43
Bonjour,
J'ai un LG KU990i et je suis chez orange et depuis hier soir avec un seul de mes contact je lui envois des sms il ne les reçoit pas pourtant je reçois l'accusé de réception. Je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup ça fait ça. Surtout que ça ne le fait qu'avec qu'un seul de mes contacts. J'aimerais savoir, si possible si le problème venait du téléphone ou de la carte sim. Est-ce que je dois changer de téléphone ou de puce ? Pourriez-vous me répondre s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tess
J'ai un LG KU990i et je suis chez orange et depuis hier soir avec un seul de mes contact je lui envois des sms il ne les reçoit pas pourtant je reçois l'accusé de réception. Je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup ça fait ça. Surtout que ça ne le fait qu'avec qu'un seul de mes contacts. J'aimerais savoir, si possible si le problème venait du téléphone ou de la carte sim. Est-ce que je dois changer de téléphone ou de puce ? Pourriez-vous me répondre s'il vous plait.
Merci d'avance.
Tess
A voir également:
- Sms envoyé mais pas reçu
- Sms distribué mais pas lu - Forum iPhone
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Invitation envoyé facebook ✓ - Forum Facebook
- Message distribué dans messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 103
1 févr. 2012 à 13:42
1 févr. 2012 à 13:42
je pense que le problème vient de son coté, il t'a peut être mis involontairement dans les indésirables (certains téléphones permettent de bloquer les SMS d'un numéro)
1 févr. 2012 à 13:43