Appel inconnue

Résolu
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un m'appelle et me décroche au nez quand je décroche, le numéro est le 33966892341
c'est quoi ce numéro bizarre?

4 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir,

ce ne serait pas "+33" par hasard?
si oui, alors le numéro est le 09 66 89 23 41

et voici des infos sur les "09"
http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/numerotation/les-numeros-commencant-par-09.html
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si c'est +33
0
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mais pourquoi m'appelle -t il pour me racrochez au nez? il veut quoi?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Je ne sais pas.

Bloquez le numéro depuis votre téléphone s'il permet l'option, ou contactez votre opérateur.

Si ce numéro appelle plus de 5 fois par jour, vous pouvez aussi aller voir la gendarmerie ou la police.

Bonne soirée, et si la question est résolue pour vous, n'oubliez pas de cliquer sur "marquer comme résolu", sous le titre de votre question ;)
0