Comment changer de tonalité sms F480
Résolu
Snodie33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ch -
ch -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter le portable F480 j'en suis tres contente j'ai reussi a installer msn messager mais le seul truc c'est que j'arrive pas a changer la tonaliter des sonnnerie de message j'ai fait le tour des menu pour la sonnerie d'appel normal oui mais pour les sms et mms je sais pas ou trouver le reglage si quelqu'un pourrais me guider ca serai cool j'ai bo fouiller tout le portable je tourne en rond et sur le manuel ce n'est pas ecris non plus!!!!!!!!
Bonjour, j'ai acheter le portable F480 j'en suis tres contente j'ai reussi a installer msn messager mais le seul truc c'est que j'arrive pas a changer la tonaliter des sonnnerie de message j'ai fait le tour des menu pour la sonnerie d'appel normal oui mais pour les sms et mms je sais pas ou trouver le reglage si quelqu'un pourrais me guider ca serai cool j'ai bo fouiller tout le portable je tourne en rond et sur le manuel ce n'est pas ecris non plus!!!!!!!!
A voir également:
- Comment changer de tonalité sms F480
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
tu vas dans menu, parametres, profil, tu choisis ton profil. tu trouveras 3 onglets en haut: un telephone(tonalité des sonneries),une enveloppe(tonalité des sms...) et un telephone plus vibreur.
LALYA
MERCI BEAUCOUP
celine
merci t super cool merci merci biz
miss_turkey
Merci moi aussi j'avais ce souci mais grace à toi j'ai pu changer la tonalité sms. Merci bocoup
Running67
Merci tes génial a+
momo
merci a vous vous étes génial, merci vraiment javais des gros soucis avec cela vue que tous les minutes je recoit un sms !
trop fort mais y aurais juste fallu rajouter apres quand tu choisi ton profil choisir en bas modifier sinon nikel merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question