Comment changer de tonalité sms F480

Résolu/Fermé
Snodie33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 00:48
 ch - 12 juil. 2012 à 18:32
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheter le portable F480 j'en suis tres contente j'ai reussi a installer msn messager mais le seul truc c'est que j'arrive pas a changer la tonaliter des sonnnerie de message j'ai fait le tour des menu pour la sonnerie d'appel normal oui mais pour les sms et mms je sais pas ou trouver le reglage si quelqu'un pourrais me guider ca serai cool j'ai bo fouiller tout le portable je tourne en rond et sur le manuel ce n'est pas ecris non plus!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

tu vas dans menu, parametres, profil, tu choisis ton profil. tu trouveras 3 onglets en haut: un telephone(tonalité des sonneries),une enveloppe(tonalité des sms...) et un telephone plus vibreur.
6
MERCI BEAUCOUP
0
merci t super cool merci merci biz
0
Merci moi aussi j'avais ce souci mais grace à toi j'ai pu changer la tonalité sms. Merci bocoup
0
Merci tes génial a+
0
merci a vous vous étes génial, merci vraiment javais des gros soucis avec cela vue que tous les minutes je recoit un sms !
0
Mlle poupounnee
18 août 2009 à 17:22
Franchement mercii sa ma vraiment aider :D :P
2
Merciiiiiiii =)
0
trop fort mais y aurais juste fallu rajouter apres quand tu choisi ton profil choisir en bas modifier sinon nikel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !!!
0
Merci du coup de main, on était 3 à avoir la même tonalité à la maison, au moins maintenant tout le monde arrête de courir après son telephone dès qu'un de nous a un ami... Grand merci ^^

Et vive les notices intuitives.

Bonne journée

FuriousFred
0
Hahaha, je vois le truc si vous avez tous la même sonnerie xD
0
Merci beaucoup ! Je viens de l'acheter hier et tu m'as vraiment aidé :D
0