QUE FAIRE DANS CETTE SITUATION ???!!!
Résolu
Aidezmoisvp:s
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je stresse car par un réseaux sociaux a une ancienne je lui ai donner mon numéro de téléphone et elle le sien ... Mais voila après je ais sur son mur son compte a té désactivée et e lui ai envoyer un Sms :ton compte a été désactivée ?!
Et depuis en une heure on m as appeler en Inconnue sachant qu'il est minuit que faire :'( aidez moi :'( Cette personne connais beaucoup de chose sur moi
Et depuis en une heure on m as appeler en Inconnue sachant qu'il est minuit que faire :'( aidez moi :'( Cette personne connais beaucoup de chose sur moi
A voir également:
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Appel privé - Guide
9 réponses
ba alors donne moi son adresse email, moi j'ai pas peur des gen, il vont pas sortir de ton ecran de pc et te casser la gueule quand meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que vous savez comment on reconnait qui vous appels en inconnu pour vérifier que c'est ce numéro qui m'appelle tous le temps
Bon d'après ce que j'ai compris elle avez un compte et la effacer. Soit volontairement soit contre son gré. Si c'était volontaire elle avais peu être des chose à te cacher. Sinon elle ces fait pirater et dans ce cas la la prévenir de contacter facebook au plus vite.
Ensuite tu lui à envoyer un message pour dire que sont compte à était effacé.
Quand tu à envoyé le message ne tes tu pas tromper de destinataire car la personne à l'autre bout le prendrais mal. Sinon si ces bien son numéro ou tu la envoyé , ben tente de voir si ces pas elle qui essaye de te contacté via un autre téléphone parce qu'elle avais peu être plus de batterie.
Et si ces pas elle à l'autre bout dit lui de ce faire cuir un oeuf et d'arrêter de te harceler car cela ne le concerne pas .
Sur ce Bonne Chance ;)
Pour connaitre les numéro inconnu ? bonne question et je peut pas y répondre.
Ensuite tu lui à envoyer un message pour dire que sont compte à était effacé.
Quand tu à envoyé le message ne tes tu pas tromper de destinataire car la personne à l'autre bout le prendrais mal. Sinon si ces bien son numéro ou tu la envoyé , ben tente de voir si ces pas elle qui essaye de te contacté via un autre téléphone parce qu'elle avais peu être plus de batterie.
Et si ces pas elle à l'autre bout dit lui de ce faire cuir un oeuf et d'arrêter de te harceler car cela ne le concerne pas .
Sur ce Bonne Chance ;)
Pour connaitre les numéro inconnu ? bonne question et je peut pas y répondre.