Lettre recommander à Virgin mobile
Résolu
LoLo-19i
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a mon débit qui est brider en EDGE au lieu de la 3G et que les technicien me disent que tout est normal , je souhaite envoyé une lettre recommander a Virgin en expliquant que si sa reste a ce stade la j'irai voir un juge de proximité pour résilier, mais je ne sais pas comment mit prendre et que mettre pour pas que ma lettre tombe dans l'oublie?
Merci d'avance de vos réponses.
Suite a mon débit qui est brider en EDGE au lieu de la 3G et que les technicien me disent que tout est normal , je souhaite envoyé une lettre recommander a Virgin en expliquant que si sa reste a ce stade la j'irai voir un juge de proximité pour résilier, mais je ne sais pas comment mit prendre et que mettre pour pas que ma lettre tombe dans l'oublie?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Lettre recommander à Virgin mobile
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
bonjour, suite au nombreux appel pour mon problème de débit ,
le problème n'est toujours pas résolu je n'atteint pas un véritable debit 3G
qui est censé être de 384kbps ,
je suis bien en dessous j'atteint 300kbps voir 288kbps ,
donc il met impossible de regarder une vidéo sans coupure, les pages son lentes,
si le problèmes ne sont pas résolu et que je ne retrouve pas un véritable débit 3G,
j'irai voir un juge de proximiter pour résiliation pour non respect du contrat.
Merci de votre comprehension.