Lettre recommander à Virgin mobile

Résolu
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a mon débit qui est brider en EDGE au lieu de la 3G et que les technicien me disent que tout est normal , je souhaite envoyé une lettre recommander a Virgin en expliquant que si sa reste a ce stade la j'irai voir un juge de proximité pour résilier, mais je ne sais pas comment mit prendre et que mettre pour pas que ma lettre tombe dans l'oublie?

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Warex
 
Dis leurs simplement que tu va aller chez la concurrence si les problèmes ne sont pas résolus
0
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
je suis sous contrat 2ans :/ voila ce que je compte leurs écrire;
bonjour, suite au nombreux appel pour mon problème de débit ,
le problème n'est toujours pas résolu je n'atteint pas un véritable debit 3G
qui est censé être de 384kbps ,
je suis bien en dessous j'atteint 300kbps voir 288kbps ,
donc il met impossible de regarder une vidéo sans coupure, les pages son lentes,
si le problèmes ne sont pas résolu et que je ne retrouve pas un véritable débit 3G,
j'irai voir un juge de proximiter pour résiliation pour non respect du contrat.
Merci de votre comprehension.
0
LoLo-19i Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
C'est bon virgin va me renvoyé une nouvelle carte sim .
bonne soirée
0