Je cherche un smartphone

Résolu
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un smartphone android ,tactile (min.3') ,avec un clavier azerty ,un appareil photo ,internet , réseaux sociaux ,jeux ,applis et vers les 200 euros ou moins (ou un peu plus)
Est ce possible d'en trouver ? Si oui lesquels ?

1 réponse

af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est possible
0
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu ne serais pas les quels ,,,
STP ::::::::
0
af59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par sur http://www.leboncoin.fr/
c pas très cher
je me suis acheter l'iphone 4s 300€
0

politesse sa existe
???
0
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui désolé ...
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

af59 : grammaire ça existe ???

Le bon coin est un des sites favoris d'arnaques parmi les occasions. De plus, si les smartphones sont d'occasion, la version de leur OS (Androïd, iOS...) est dans la plupart des cas dépassée.

Bref, des smartphones pas cher, mais dépassés.
0