Comment effacer la liste de detinataires sms

Résolu/Fermé
marc9120 - 4 déc. 2007 à 09:52
 asiian932 - 11 juil. 2012 à 01:35
Bonjour,
Je vais donner mon samsung SGH S-401i et avant je voudrais effacer la liste des destinataires recents dans le menu sms. Malgré avoir tout éffacé et réinitialisé, cette liste reste active. J'aimerais savoir si quelqu'un a la solution. Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour tout le monde j'avais le méme probléme et j'ai lut sur un forum qu'il sufit de composer le code de full reset je sais qu'il fonctionne sur plusieur type de samsung j'ai essayer sa marche mais toute la memoir du telephone est suprimer allor pencé a copier vos contac sur la carte sim et vos media sur carte memoir genre micro sd allor a l'ecran d'aceuille tapez juste *2767*3855# en espéran que sa fonctionne pour vous salut.
8
Superbe ! vraiment merci ! cela a très bien fonctionné !!!!
0
Stitchounette
17 oct. 2011 à 15:16
Fonctionne parfaitement :) mercii pr l'issue de secours xD
0
merciiiiii sa a fonctionner !!!!
0
Bonjour ayant fait pratiquement tous les forum sur la fameuse question : COMMENT EFFACER LES DESTINATAIRES RECENT et ne trouvant aucune réponse jai donc du usé dune petite ruse afin de modifier ma liste de destinataire recent sur mon samsung E730.
En effet la liste est imposible a effacé mais elle est modifiable donc voila se kil fo fer :
il fo envoyé un msg a par expemple au chifre 1 (vs ne payeré pa etan doné ke votre msg ne sera jamai recu) et vou veré ke dans votre liste le tout dernier numero a disparu et en premier aparai votre chiffre 1 donc il fo procedé ainsi autan de foi ke vous le souhaité en changean de numero style 2 pui 3.. 9 et votre liste de destinataire recent ne sera composé ke des chifre nidentifian logikemen personne
Voila j'esper ke vous avé compris mon explication un peu bafouillé .
2
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 10:58
Bonjour

as tu vérifié si cette liste persiste si tu inséres une nouvelle carte sim? as tu supprimé les contacts en question de la mémoire du téléphone?
à part réinitialiser tout le téléphone, je vois pas, je cherche encore un peu des fois que je trouve...
1
je n'ai pas essayé avec une autre carte sim mais j'ai enlevé tous les contacts de mon tel et même un de ma carte sim pour voir et au lieu du nom, c'est le numéro correspondand qui s'affiche..
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218 > marc9120
4 déc. 2007 à 11:27
ça apparait dans quel menu exactement? (chemin complet stp)
0
quand tu ecris un message, tu fais envoyer là tu arrives dans destinataire et ensuite options et choix 2 destinataire récent...ça ouvre la liste de tous les numéros à qui tu as envoyé un sms, enfin les 30 derniers! et cette liste est inéffaçable
0
En effet j'ai l'impression que sur ce modèle ça n'est pas possible, j'ai repris la notice aussi et j'ai tout essayé sans succès...Merci quand même pour tes recherches
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est vraiment la merde ce truc...
j ai deux fois le numéro de mon ex et c est en train de me saoulé sévère...
comment on peux oublier quelqu'un si les téléphone se mette a foutre le bordel aussi...
1
*2767*3855# Ce code est super, tout est réinitialisé. Super !! Merci
1
bjr , tu rentres ou ce code stp ?
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
4 déc. 2007 à 12:14
re

j ai beau chercher sur la notice du mobile, ils en parlent pas...

as tu effacer tous les journaux des fois que ça incluent cette option (si on te demande code par défaut 00000000)?
fait la réinitialisation complète du mobile?

quand je fais le tour des forums, la réponse est que sur ce modèle ce n est pas possible....

teste avec une autre carte sim et vérifies également dans ce fameux menu si la touche c fonctionne ou si tu as une sous option te permettant d effacer un par un (sait on jamais!!! lol)

mais à priori c est mort désolée
0
bonjour, a vous tous moi en tout cas je remerci kilyan62 grace a son code *2767*3855# sa supprime tout sa fé bien le reset du telefone donc penser a sauvegarder avant et merci encore (tester et j'approuve!!!)
0