Achat Iphone 3G au Canada

Résolu/Fermé
Tim_anjo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 16:48
 Grubs - 12 juil. 2012 à 15:59
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un Iphone et sachant qu'il est moins cher au Canada (8 Go > +/- 200 €) je voudrais savoir si je m'en procure un avec un abonnement "Canadien" si celui-ci fonctionnera totalement en Belgique ... et utilisable entièrement avec ma carte prépayée Proximus ...

Merci d'avance à tout le monde !
A voir également:

13 réponses

http://hightek-hep.com/ ce site est un arnaqueur faite attention
9
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
18 mai 2009 à 10:45
pourquoi ?
0
pouvez-vous le prouver?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
21 juil. 2008 à 16:50
bonjour

je ne pense pas, c'est pas le même reseau, il faut que tu verifie que ton portable soit debloquer tout operateur, et ensuite, ce sera a toi de tout parametrer en cas de soucis
3
L'iPhone 3G répond aux normes mondiales en matière de communications cellulaires . Vous pouvez donc passer des appels et surfer sur le Web de pratiquement tout point du globe. Et si vous vous trouvez dans une zone dépourvue de réseau 3G, iPhone vous connectera quand même via GSM pour les appels et via EDGE pour les données.

Il met à votre disposition les connectivités UMTS, HSDPA, GSM, Wi-Fi, EDGE, GPS et Bluetooth 2.0 + EDR dans un appareil compact, en n'utilisant que deux antennes=> http://portablesgsm.com/acheter-Iphone-3G-Apple.html.

La conception élaborée d'iPhone dissimule ces antennes dans quelques endroits inattendus : dans l'anneau métallique entourant l'appareil photo, dans la collerette métallique de l'écran, dans la prise mini-jack audio et au sein même des circuits d'iPhone.

Et la technologie intelligente de gestion de l'alimentation vous offre jusqu'à cinq heures de temps de conversation sur les réseaux 3G.2 Vous trouverez difficilement mieux en la matière.
3
Quand l'iPhone 3G sera dispo sans abo au canada, on mettra le lien ici : http://www.zonehitech.fr/wiki/apple/iphone-3g
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eXoss Guy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
16 nov. 2008 à 13:31
bonjour,
voila comme un iphone c'est assez cher je fais des recherches sur des grossistes pour particulier ou pro, et par chance je suis tombé sur un site qui m'a proposé un pack grossistes (http://hightek-hep.com) , dans ce pack j'ai trouvé un iphone 3G 16gb débloqués pour 150 euros et en plus il y a la possibilité d'acheter en gros!!! Je pense avoir fait une super affaire, je l'ai reçu 15 jours après la commande!!! J'en suis très satisfait... :D

Et y a même des ipod nano à moindre coût, enfin bref y a vraiment de tout, ça parait incroyable mais c'est vrai!!!
Je partage donc l'info car maintenant tout est cher, si on peut faire des économies faut pas se gêner!!!!

Voila le site, je vous le recommande ça vos vraiment le coût---> http://hightek-hep.com
C'est pas pour rien que je témoigne de ce bon plan... Que tout le monde en profite!!!

Je vais en recommander 3 ou 4 pour mes potts!!! et je pense même en revendre sur eBay ou faire des annonces...
Si je peu me faire un peu de tune, pourquoi se priver?
1
Bonjour,

Ton plan m'intéresse énormément mais comment ca marche au niveau des garanties étant donné que tu l'achètes en chine ?
0
Tim_anjo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
21 juil. 2008 à 16:55
Mais pourtant plusieurs vidéos youtube démontrent qu'à partir d'un simple logiciel, on peut débloquer l'Iphone d'où qu'il vienne et qu'à partir du moment où celui-ci est débloqué il reconnait le réseau du pays et de la carte Sim utilisée ...
0
eXoss Guy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 1
17 nov. 2008 à 01:42
"Bonjour,

Ton plan m'intéresse énormément mais comment ca marche au niveau des garanties étant donné que tu l'achètes en chine ?"

C'est garantie un an mais le problème c'est les frais de ports d'envoi/retour qui sont à tes frais... et c'est long!!! Général c'est bon... Je n'ai pas eu encore l'occasion de faire marcher une garantie d'un produit qui vient de Chine.

Pour te dire: Je me suis acheter 5 iPod Suffle pour mes camarades, 2 semaines après j'ai reçu mon colis, ils était nickels c'était bien emballé. Et c'est par le suite que j'ai commandé mon iphone. De toute façon tu peux prendre contact avec le vendeur, c'est quand même du sérieux.
0
C'est bien beau tout ça, mais je suis déjà tombé sur ce site, et je ne comprends pas comment il marche. Pourriez vous me montrer ou est la session APPLE, ou plus précisement IPHONE.

Merci de me répondre au plus vite.
0
QUI ES TU EXACTEMENT,
0
Bonjours, surtout n'allé pas sur son site j'ai vue exactement le meme post sur d'autre forum, le site lui appartiens et il se fait de la pub
0
Merci ;)
0
Salut Tim Anja

Je voulais savoir si tu avais acheté ton I phone au Canada pour finir et si oui aurais tu une adresse à Montreal ou Quebec ou on peut l'ahceter sans abonnement.
Merci
0
oué moi ociw !!
c juste pour savoir si il est moins ou plus cher !!
Quelque soit la réponse, pourriez-vous me donner un lien ou autre, stp
merciw d'avance!!
=D
0
bonjour nous venons de lire votre annonce et si vous êtes toujours dans le besoin nous pouvons vous envoyer l'appareil aprés accord sur le prix. on a un iphone pour vous 175€ et le coût total du transportvers la belgique sera facturer à 62€. répondez nous pour avoir une suite. merci
0
bonjour je une iphone4 de 32gb, prix du magazine 950€ je vous lesse 500€ o bien 2 pour 900€
orlstar@hotmail.com
0032486395096
orlando molina
0
21 juil. 2008 à 17:58
a tes risques et perils
-1