Desimlokage samsoung player5 s 5560

Résolu/Fermé
bth - 10 juil. 2012 à 12:34
 cheere - 10 juil. 2012 à 13:22
Bonjour a tous je suis client sfr mobile depuis 8 mois environ et avant j etais chez orange au mois de janvier 2012 j ai fait une demande de desimlokage du samsoung player5 s 5560 par courrier avec mon numero emei a orange et il ne mon jamais repondu j aimerais debloquer ce vieux tel pour pouvoir m en servir en cas de pannes avec celui que je me sert avec sfr je sais qu il existez des sites ou l on peut les debloquer mais en payant je sais aussi que je pourrais attaquer orange avec que choisir mais ca me couterait 30€ d abonnement donc cher le deblocage j ai deja mis orange en demeure chez eux car il m avait preleve 240€ sans m avertir pour un changemnt de portabilite et ils ne voulaint pas me rembourser enfin j ai gagne (presque car les frais de 30€ a que choisir et les timbres pour 2 lettres recomandes ont etaient pour ma poche) bien sur sfr me dit de m adresser a orange si quequ un connaissait un moyen de le debloquer gratuitement je vous remerci par avace et ne me repondait pas que c est illegal a cause de la chartre car eux ils ne ce gene pas
au cas ou voici le n de meie 34447704356938/5

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 juil. 2012 à 12:35
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0
Tu appel le service client orange et ils te le débloque de suite
0