Mettre a jour le Galaxy S
Résolu
Melanie.
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre a jour le Galaxy S autrement que par le CD fourni a l'achat ? Car celui-ci est introuvable, je ne sais pas ou j'ai pu le mettre
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre a jour le Galaxy S autrement que par le CD fourni a l'achat ? Car celui-ci est introuvable, je ne sais pas ou j'ai pu le mettre
A voir également:
- Mettre a jour le Galaxy S
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
15 réponses
Merci c'super gentil ! J'espère que cela ne va pas planter mon téléphone.. Je viens de le remettre a zéro, il beuguait de trop..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les deux finissent au même endroit, normalement rien n'arrivera a ton téléphone mais suit bien les instructions de mise à jour ;)
Utilise le boutton répondre pour parler s'il te plait, ca sera plus clair ;)
Pour mettre a jour, ce n'est pas compliqué il y a une option pour ca dans le logiciel
Pour mettre a jour, ce n'est pas compliqué il y a une option pour ca dans le logiciel
Et si tu ne trouve pas regarde tout en bas de cette page https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Il y a un cadre pour un tuto et tu choisis mise à jour micrologiciel
Il y a un cadre pour un tuto et tu choisis mise à jour micrologiciel
Le truc ou il y a écrit "Didacticiel Kies 2.3" ?
Ok il est en train de se télécharger, je vais regarder quelle tête ca a et si j'ai d'autres problèmes je vous demanderai :)
Ok il est en train de se télécharger, je vais regarder quelle tête ca a et si j'ai d'autres problèmes je vous demanderai :)
Bah en fait j'en ai une autre ^^
J'ai vu que sur le logiciel on pouvait télécharger les applications depuis le PC, mais comment on fait pour les faire passer sur le portable ?
J'ai vu que sur le logiciel on pouvait télécharger les applications depuis le PC, mais comment on fait pour les faire passer sur le portable ?
Parce que j'ai été voir sur le site de samsung mais je ne trouve pas