Ipad 2

Résolu
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jolyjumper -
Bonjour,

je penses à m'acheter un Ipad 2, mais j'aimerais savoir si la batterie à une autonomie élever, et si sans les écouteurs on entend bien le son?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

D'après le site d'Apple pour l'iPad 2 :

Jusqu'à 10 heures d'autonomie pour naviguer sur Internet en Wi-Fi, regarder des vidéos ou écouter de la musique
Jusqu'à 9 heures d'autonomie pour naviguer sur Internet avec un réseau de données mobile
Charge via l'adaptateur secteur ou le port USB de l'ordinateur

Mais une question : pourquoi ne pas prendre l'iPad 3 (le "nouvel iPad") ?
Car le 2 va vite être dépassé
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème c'est le prix. Il y à des promotion et donc j'en profite.
0
sn@k3s Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse.
0
Jolyjumper

Prend au moins un 32 go car ça se rempli très vite. C'est fou ce que l'on consomme \o/
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Pour vous faire un tableau je possede un iPad 1 et ca donne :
Arrivee 15 h gare aeroport
Depart 17 h
8 h de vol
Arrivee vers 21 h le soir.
Extinction de l'ipad vers minuit trente.
Au menu: livres, bd, films, musique et jeu.
La musique ne consommant rien, une nuit entiere, compteur toujours a 99 %.
Par contre si vous mettez la 3G ou un jeu video en 3D, genre FPS, ca descend drastiquement.
0

Merci beaucoup de votre réponse.
J'aimerais savoir si le son rend bien sans les écouteurs? Merci.
0

Je cherche aussi à savoir si on peux se connecter par un quelconque moyen à un rétroprojecteur avec un Ipad?
merce d'avance pour vos réponses.
0
Jolyjumper

Oui, avec le câble vidéo composite , celui avec les sorties de couleurs rouge, jaune et blanc.
Vous avez aussi un avec HDMI.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sinon le son de l'ipad deux est plus puissant que le un. J'imagine que le troisieme doit etre encore plus fort. C'est tout a fait appreciable pour regarder un film.
0

Je te remercie pour tes réponses. Du coup je vais l'acheter ce soir. ^^.
0