Désimlockage

Résolu/Fermé
Paulot49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 21:17
Bonjour,
j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais elle est incompréhensible. Il me demande d'appuyer à gauche sur la touche principale de mon clavier????!!!! J'ai fait plusieurs tentative mais je ne vois pas du tout de quoi ils parlent.
voici le texte qui m'a été adressé
"Nous vous remercions d'effectuer maintenant les manipulations suivantes, sur votre mobile :
Composer la séquence de touches suivante :

- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier
- Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier
- Selectionnez Réseau
- Saisissez le code **************** et validez
Une fois la manipulation effectuée, votre téléphone mobile sera déverrouillé simlock !"
Si quelqu'un peut m'aider à savoir sur quelles touches je dois taper, merci beaucoup.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 21:09
C'est quoi comme téléphone ? D'après les descriptions on dirait plutôt un téléphone genre coulissant, clapet ou dans le genre, j'pense que c'est les boutons Ok / confirmer qui se trouve à gauche (au dessus du "décrocher"?)
0
Paulot49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 21:15
merci mais il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 21:17
C'est quoi comme téléphone (Marque + Modèle) ? Que je vois c'est quoi la touche "principale" qu'ils appellent ...
0