Misa a jour micrologiciel par Kies
Résolu/Fermé
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
-
18 nov. 2010 à 21:14
bonjourkiri - 24 sept. 2012 à 16:36
bonjourkiri - 24 sept. 2012 à 16:36
A voir également:
- Misa a jour micrologiciel par Kies
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
24 réponses
Bonjour à toutes et à tous
J'avais le même problème que vous et j'ai :
- supprimer tous les sms
- supprimer des applications devenues inutiles (tout le monde en a !)
- vider le cacher internet
- supprimer les cookies
- supprimer la base de données
- supprimer les ID/MDP enregistrés
Et la mise à jour s'est bien effectuée, voilà.
En espérant vous avoir aidé bon courage.
J'avais le même problème que vous et j'ai :
- supprimer tous les sms
- supprimer des applications devenues inutiles (tout le monde en a !)
- vider le cacher internet
- supprimer les cookies
Et la mise à jour s'est bien effectuée, voilà.
En espérant vous avoir aidé bon courage.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 11:57
3 déc. 2010 à 11:57
Comment procédez vous pour supprimer : le cache internet, les cookies, base données, id/mdp
vous vous connectez à internet.
vous appuyez sur l'espèce d'accent circonflexe en bas de la page pour faire apparaitre la barre de menu. Vous cliquez sur le bouton avec les 3 points (...).
Ensuite il faut aller sur "paramètres internet" et la, dans le menu déroulant il faut que vous alliez tout en bas, vous verrez les choses à supprimer...
voila, voila...
matifi
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
1
20 juin 2011 à 12:19
20 juin 2011 à 12:19
bonjour qui peut maider comment fait on une mise a jour logicielle du telephone merci
meme pb que toi help please c'est chiant, je voudrais pouvoir installer google talk su rmon wave (orange a bloquer ttes les applications pour mettre des IM a part orange messenger.....) :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
29 nov. 2010 à 17:36
29 nov. 2010 à 17:36
Tout compte fait on a nullement besoin de Kies je crois ! Je vais qd même voir ce pb avec Samsung Je pensai qu il y aurait eu u technicien de chez eux sur le forum!!mais non! tant pis
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 14:33
1 déc. 2010 à 14:33
Bonjour
si vous obtenez une réponse faites nous en profiter ! ;-)
Je suis, vous l'avez compris, confronté au même problème.
J'ai vu sur certains fora qu'un "hard reset" solutionnerait ce problème...
Je n'ai pas envie d'en passer par là... Tout réinstaller, misère... :-(
Je continue de chercher de mon coté.
(si quelqu'un sait toutefois comment exposer ce problème à ces messieurs d'orange...)
cordialement
Philippe
si vous obtenez une réponse faites nous en profiter ! ;-)
Je suis, vous l'avez compris, confronté au même problème.
J'ai vu sur certains fora qu'un "hard reset" solutionnerait ce problème...
Je n'ai pas envie d'en passer par là... Tout réinstaller, misère... :-(
Je continue de chercher de mon coté.
(si quelqu'un sait toutefois comment exposer ce problème à ces messieurs d'orange...)
cordialement
Philippe
Je viens d'appeler le support Samsung.
Leur réponse est "il n'y a pas de mise à jour disponible, veuillez désinstaller et réinstaller Kies".
Je vous passe le reste de l'entretien : lamentable...
Allez donc savoir si oui ou non il y a réellement un upgrade du firmware et pour quelle raison l'espace fichier système est trop petit quand il reste 390 Mo de libre sur 400 !
A+
Leur réponse est "il n'y a pas de mise à jour disponible, veuillez désinstaller et réinstaller Kies".
Je vous passe le reste de l'entretien : lamentable...
Allez donc savoir si oui ou non il y a réellement un upgrade du firmware et pour quelle raison l'espace fichier système est trop petit quand il reste 390 Mo de libre sur 400 !
A+
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:17
1 déc. 2010 à 15:17
"il n'y a pas de mise à jour disponible, veuillez désinstaller et réinstaller Kies"
Ils se moquent ?
J'ai reçu, ce matin, un sms d'orange me demandant de faire la MàJ...
Et lorsque je me branche sur Kies, il m'est demandé d'effectuer la MàJ du micro-programme.
(Bien sûr que j'ai désinstallé et réinstallé Kies.)
Cordialement
Philippe
Bonjour, j'avais le même souci, j'ai vidé le cache du navigateur et hooo magie, c'est passé. bonne soirée
petite precision. j'ai vidé le cache mais j'ai aussi viré un paquet de sms.
la mise à jour c'est bien passée par contre la tv d'orange reboot toujours aussi bien mon telephone. donc si c'est pour faire fonctionner la tv, ne vous casser pas trop la tête à faire la mise a jour.
à bientôt pour le prochain épisode
la mise à jour c'est bien passée par contre la tv d'orange reboot toujours aussi bien mon telephone. donc si c'est pour faire fonctionner la tv, ne vous casser pas trop la tête à faire la mise a jour.
à bientôt pour le prochain épisode
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 11:22
3 déc. 2010 à 11:22
Bonjour
merci à vous !
Miracolo, ça a fonctionné ;-)
J'ai supprimé :
-cache internet
-cookies
-base de données
-ID/MDP enregistrés
ça m'embêtait de supprimer les applications mais en même temps j'en ai très peu et elles se trouvent sur une carte sd.
Bonne journée
Philippe
merci à vous !
Miracolo, ça a fonctionné ;-)
J'ai supprimé :
-cache internet
-cookies
-base de données
-ID/MDP enregistrés
ça m'embêtait de supprimer les applications mais en même temps j'en ai très peu et elles se trouvent sur une carte sd.
Bonne journée
Philippe
Bonjour voilà des réponses précises! merci beaucoup
Comment procédez vous pour supprimer : le cache internet, les cookies, base données, id/mdp
Merci encore
Merci encore
Vous lancez le navigateur et ensuite dans le menu caché du bas de l'ecran( ... ) vous avez les paramètres internet.
Ca y est. Après avoir suivi vos manips et réinstallé la dernière version de Kies, la mise à jour est faite.
Merci tout le monde et au prochain upgrade !
A+, Claude
Merci tout le monde et au prochain upgrade !
A+, Claude
Bonjour à tous,
J'ai uniquement supprimé la base de données et le cache internet, et le message n'est plus apparu.
Voilà, bonne journée ! Aurélien
J'ai uniquement supprimé la base de données et le cache internet, et le message n'est plus apparu.
Voilà, bonne journée ! Aurélien
j'ai eu beau vider le cache... réinstaller kies, virer des applis mais rien a faire, j'ai toujours ce message d'erreur...
quelqu'un peut m'aider svp?
quelqu'un peut m'aider svp?
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien mais c'était mon cas (elle avait 10 ans) et avant que je réussisse mon upgrade j'avais changé la carte à la demande d'Orange (c'est gratuit).
Peut-être que la mise à jour va faire quelque chose sur la carte ?
Mais comme personne n'est capable de vous dire ce qu'il en est précisément, on en est réduit à des hypothèses plus ou moins fondées.
Je n'ai pas d'autres pistes.
Cdt, Claude
Peut-être que la mise à jour va faire quelque chose sur la carte ?
Mais comme personne n'est capable de vous dire ce qu'il en est précisément, on en est réduit à des hypothèses plus ou moins fondées.
Je n'ai pas d'autres pistes.
Cdt, Claude
merci claude, cela expliquerait peut etre pourquoi la Tv d'orange reboot le tel.
pour ce qui est de la mise a jour, j'ai enfin réussi mais ce n'était pas de la mémoire sur le téléphone qui me fallait libérer mais sur la carte micro SD, car en en mettant une plus importante (16gb), ça a marché.
merci a tous pour ce topic.
pour ce qui est de la mise a jour, j'ai enfin réussi mais ce n'était pas de la mémoire sur le téléphone qui me fallait libérer mais sur la carte micro SD, car en en mettant une plus importante (16gb), ça a marché.
merci a tous pour ce topic.
Oukapaka
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
5
Modifié par Oukapaka le 10/01/2011 à 16:34
Modifié par Oukapaka le 10/01/2011 à 16:34
Bien le bonjour, j'ai un double souci concernant ce topic. Alors bon la MàJ micrologiciel ne se fait pas mais mon Wave n'est jamais détecter par Kies et je ne comprends absolument pas pourquoi. Quelqu'un aurait des pistes?
Pour etre clair je reste toujours bloqué sur connexion du périphérique je ne dépasse jamais ce stade là
Pour etre clair je reste toujours bloqué sur connexion du périphérique je ne dépasse jamais ce stade là
4 mai 2011 à 10:46
22 mai 2011 à 09:11
Merci !
2 juin 2011 à 15:35
17 juin 2011 à 17:49
20 juin 2011 à 12:16
vider le cacher internet
- supprimer les cookies
merci