Transfer pc a un iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 15:49
 tigroudu59 - 22 sept. 2012 à 20:51
Bonjour,je n'arrive pas a trensferer des fichiers(musique;photo;video;etc...) de mon pc a un iphone pourtant la syncho se fait parfaitement ds l'autre sens.merci de vos conseils precieux.
A voir également:

7 réponses

je veu savoir si il ya un logiciel tres simple entre pc et iphone le problem ke j trauve a itunes ke la music pressedent effacera au temp de syncronisation merci
24
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
3 sept. 2008 à 16:22
Bonjour,

Tu n'arrives pas à transférer des données de ton PC à ton iPhone mais de ton iPhone à ton PC ? Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour en mettre dessus si tu ne peux pas.

Enfin sinon télécharge iTunes sur le site Apple

Cordialement
20
Moi je pense avoir la meilleure solution, en ayant un iphone on est obliger d'avoir Itunes sur son pc, du coup pour que tout ce que tu as sur ton pc soit sur ton ifone; mais aussi pour transferer un simple fichier sur ton iphone, il faut juste que tu selection itunes comme navigateur par défaut. tu va par exemple sur un dossier de ton pc tu clique sur le clic droit de ta sourrit et tu va dans ouvrir avec, et c'est la que tu choisit itune comme navigateur. Après tu n'auras plus aucun soucis de synchronisation. A BON ENTENDEUR SALUT!
0
merci shyneese!!!
0
CHOUHOUBIDOU
1 mars 2012 à 12:10
bonjour

mes musiques sont dans ma blibliotheque et je n arive toujours pas a les metteres dans mon iphone besoin d aide SVP .
MERCI
0
bjr jai un petit probleme mon iphone etait haker j'ai voulu envoyer un jeux (gta3) que j'ai télecharger sur mon pc et je voulais l'envoyer vers mon iphone mais je ne sais comment fair epouver vous maider
merci de votre aide
0
bonsoir moi sur mon sg, j'ai télécharger iringer .et j'ai pu mettre toutes mes musique + de 200 le seul soucis c que c'est en anglais mais c facile .sur you tube tu tape iringer et il explique ..en plus me personnalise mes sonneries c génial ..bon elle ne sont pas entière seulement si tu les mets en sonnerie si non dans ipod elles son entières vola ..a+
0
Déjà fait un effort sur le langage français ^_^

Ensuite je relance le débats j'ai les mêmes soucis je tourne sur Windows Vista, je viens de me payer un Iphone mais impossible de transférer une données tel quels soit sur mon Iphone.... merci pour le up du post
20
maman2lutins
29 déc. 2009 à 21:52
moi nous plus je n'arrive pas à transfert des données de l'ordinateur vers l'iphone, comment faire ????
0
Vince22000 > maman2lutins
8 janv. 2010 à 20:44
Salut,

Je voulais savoir si tu avais trouver une solution a ton probleme de transferts de données entre un pc et un ihphone (autre que itunes) ?????

Merci
0
cider-man > maman2lutins
1 févr. 2010 à 00:49
slt,j'ai réussi a transférer de la musique de mon pc à mon iphone comme ceci. Branché l'iphone au pc,la page itunes s'affiche normalement, ensuite ouvré le dossier avec vos musiques et faites glisser les chansons vers iphone,situé sur la gauche de la page itunes parcontre pour les vidéos ca ne va pas
0
cdomicol > cider-man
14 févr. 2010 à 11:37
Bonjour, quand je fais ce que tu dis j'ai un petit sens interdit tout au long du déplacement et donc impossible de transférer aucun morceau...
0
chabin65 > cider-man
6 mars 2010 à 17:55
merci bcp pour l'info
0
bonjour pour vos transfer de fichier du pc via votre iphone vous aurez besoin de iphone pc suite dispo gratuitement
19
^^
0
Bonjour ou va la musique dans liphone quand ont la telecharge sur itune
0
m
0
salu,
tu peux me montrer le lien pour telecharger " iphone pc suite dispo gratuitement "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
cela marche tres bien avec les audio mais ne prend pas les video ,meme dans le bon format
connaissez vous un logiciel pour les videos ,si on a 1ipod pour 2 ordinateurs et que il nous demande de synchroniser , ce qui efface tout ce qui est ancien [video]
17
tu ai obligé de passer par itunes !! c gratuit et assez simple d'utilistation
10
Salut,

Il faut que tu regarde dans ton menu tu va dans IphonePilou(par exemple) et regarder si tu as tous cocher pour les synchro car il se peut qu'il se synchronise mais que music photo appli ne sois cocher pour être synchroniser.

Cordialement
10
le menu de l'iphone ?
0
synchronisation cochée mais impossible d'importer un fichier de mon ordi sur mon iphone. c'est du fichier vlc. Jouable?
0