Recupéré sms archivé depuis un pc

Résolu/Fermé
Silca Lune Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 17 août 2012 à 03:22
Silca Lune Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 23 sept. 2012 à 21:52
Bonjour,

j'ai depuis 1 ans un portable "Messenger Edition by SFR" et dedans j'y ai archivé au moins 60 textos de ma copine (on vit une relation longue distance ^^' donc ses textos on un très grande importance a mes yeux )
Mais malheureusement, du jour au lendemain mon portable a décidé de buguer... La seule chose qu'on voie a l'ecrans et un blanc total, et je dois trouver pile a quel hauteur je dois soulevé le capo pour que l'ecran blanc s'affiche...

J'aimerais savoir, s'il est possible de récupéré ces textos depuis un ordinateur? Si un informaticien pourrais le faire? Je paye si il faut, ces textos on une grande valeur pour moi!

Merci d'avance, en espérant que vous comprenniez pourquoi c'est si important pour moi ^^
A voir également:

1 réponse

Silca Lune Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
23 sept. 2012 à 21:52
Non c'est bon j'ai trouver tout seule...
Il fallait juste connecter le portable a un ordinateur via un câble USB pour ensuite afficher les fichiers caché du portable... Et aller dans le repertoire "SMSArch"
0