Téléchargement

Résolu
Un d'y -  
Un d'y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!! Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Toutes les applications ne sont disponibles QUE sur l' AppStore munir d'un compte iTune.
0
abmon Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour ca tu dois avoir un compte apps strore sur ton ipad et ensuite tu telecharge ton jeu sur l'apps srore
0
Un d'y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir - j ai un compte iTune mais ce Scrabble n y est pas !!! Celui qui existe est nul !!! Je voulais télécharger celui que j ai mis sur mon Pc !! - n y a t il pas un moyen de le télécharger sans que Safari ne répondre que c est impossible !!! Par Google ??? Non ??? Merci de votre aide
0
Un d'y Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un d'y 3 nov. 2012 à 17:36
Bonsoir - j ai un compte iTune mais ce Scrabble n y est pas !!! Celui qui existe est nul !!! Je voulais télécharger celui que j ai mis sur mon Pc !! - n y a t il pas un moyen de le télécharger sans que Safari ne répondre que c est impossible !!! Par Google ??? Non ??? Merci de votre aide
0