Besoin d'aide pour l'application Viber

Résolu
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous connaissez l'application Viber, présente sur Android, iOS et plein d'autres. J'aimerais que vous m'éclairiez sur cette application.

Ma copine part en Irlande pendant 5 semaines et si elle installe l'application sur son Android et que moi je l'installe sur mon iOS, on devrait pouvoir se parler gratuitement (messages et appels).

Je voulais juste savoir si elle doit être en connexion WiFi pour ne pas payer de frais internet car les appels de cette application son en VoIP, via Internet quoi.

Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

"les appels de cette application son en VoIP, via Internet quoi. "

vous répondez vous-même à la question.

Les opérateurs ne vous offrent pas internet 3G, et encore moins pour faire de la VoIP.
Soit elle se connecte en wifi, soit si elle reste en 3G (et si la VoIP est autorisé dans son forfait), elle va payer très très très très cher (bien plus que si elle appelle d'un fixe d'un pays à un fixe d'un autre pays).
6