Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
Résolu
muco45
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
kqzeljkgospemljg -
kqzeljkgospemljg -
Bonjour,
depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G
mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu juste en mode DFU(restorer)
Mon ordinateur reconnait bien l'iphone et il installe aussi apple Mobile Device USB Driver.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstallé puis ré-installé la version compatible win7 64bit.
J'ai actuellement la version 10.6.1.7.
SVP aider moi.
Je vous remercie d'avance.
depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G
mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu juste en mode DFU(restorer)
Mon ordinateur reconnait bien l'iphone et il installe aussi apple Mobile Device USB Driver.
J'ai essayé plusieurs fois de désinstallé puis ré-installé la version compatible win7 64bit.
J'ai actuellement la version 10.6.1.7.
SVP aider moi.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Itunes ne reconnait pas mon iphone 4
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Je te donne le lien de la version 64 bits où tu peux le télécharger :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/48864.html
Dis moi ensuite si tu arrives à l'installer !! Normalement ça devrait marcher !
Bonne chance :-)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/48864.html
Dis moi ensuite si tu arrives à l'installer !! Normalement ça devrait marcher !
Bonne chance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est tu sur que ton ordi est en 64bits ? Car je ne pense pas !! Essaye de telecharger une version d'itunes 32bits !
non le 32 bits ne veut pas installé il me dit:"ce prgramme d'installation de iTunes est prevu pour l'edition 32 bits.veuillez telecharger et installer le programme d'installation de itunes pour la version 64 bits"
J'ai encore une solution !!
Va dans le gestionnaire des taches (clic droit n'importe où sur la barre du bas) puis dans gestionaire de taches windows, processus, ensuite terminer les processus liés a itunes (itunes.exe, ituneshelper et une troisieme genre ipod..).
Et tu le relances ! Ca devrait marcher !
Va dans le gestionnaire des taches (clic droit n'importe où sur la barre du bas) puis dans gestionaire de taches windows, processus, ensuite terminer les processus liés a itunes (itunes.exe, ituneshelper et une troisieme genre ipod..).
Et tu le relances ! Ca devrait marcher !