C'est écrit SOS sur ma barre de réseau mobile!
Résolu
ZoranaLukic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ZoranaLukic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZoranaLukic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoyer de textos! Ç'est écrit : insérez votre carte sim, quelque chose du genre, mais toutes mes cartes sont bien insérées, je redémarre mon cellulaire aussi puis, rien. Quelqu'un a une solution? ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais ça n'a jamais été d'une aussi longue durée que maintenant. Aidez-moi :(
Merci!
Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoyer de textos! Ç'est écrit : insérez votre carte sim, quelque chose du genre, mais toutes mes cartes sont bien insérées, je redémarre mon cellulaire aussi puis, rien. Quelqu'un a une solution? ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais ça n'a jamais été d'une aussi longue durée que maintenant. Aidez-moi :(
Merci!
A voir également:
- C'est écrit SOS sur ma barre de réseau mobile!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
ÇA FONCTIONNE MAINTENANT! je l'ai ramené au magasin puis ils m'ont aidés. Dans le fond, à tous ceux à qui ça arrivera, la solution est de taponner sur votre carte SIM toute votre vie jusqu'à ce qu'il fonctionne lol.